Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU BLAYE

Très bon accueil .. beaucoup de choix .. très à l’écoute et service après vente rien à redire

Par Christine B. il y a 2 ans

Sérieux et compétence

Sérieux et compétence

Par Gisele C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TROUVILLE

Personnel professionnel . 2 paires pour le prix d une??? J ai sûrement mal choisi pour que ma factu

Personnel professionnel .
2 paires pour le prix d une???
J ai sûrement mal choisi pour que ma facture est si élevée mais c est vrai j ai accepté

Par Nadia B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/12/2021

ALAIN AFFLELOU ARGENTAN

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Sacha C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/12/2021

ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT

Très bon accueil, mais la personne est seule,doit répondre au téléphone,renseigner les clients qui arrivent tout en s'occupant de nous,il serait judicieux d'embaucher une deuxième personne. Nous sommes venus 2fois et même scénario à chaque fois

Par Jean L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021

ALAIN AFFLELOU AUBAGNE

Accueil choix et prix

Accueil choix et prix

Par Anica M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021

ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL

très bien conseillé. Personnel très compétant.

très bien conseillé. Personnel très compétant.

Par Alain S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Toute l’équipe est très accueillante, souriante, disponible et à l’écoute. Et de bon conseil!

Par Stephanie L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Quelques jours après mon achat je reçois un appel me demandant mon RIB pour un remboursement de trop versé.
Habitant proche avec mon épouse nous nous rendons au magasin.
Et là non seulement il n’y a pas de remboursement mais on nous réclame environ 120€ prétextant une non prise en charge des assurances.
Abasourdis nous réglons la somme demandée.
La méthode employée est dégradante et indigne d’une enseigne.
Pour un premier achat chez Afflelou je pense que c’est le dernier.
Un client humilié. Jean-Claude Colas

Par Danielle C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/12/2021

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Il peut arriver que les mutuelles ne nous transmettent pas les bonnes informations

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Cliente depuis 20 ans je trouve que les services et l accueil à baisser l attente est longue le personnel ne conseille pas vraiment on a l impression qu elles sont la pour faire du chiffre

Par Monique B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/12/2021

ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL

Personnel efficace Et Rapide.

Personnel efficace Et Rapide.

Par Mireille M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/12/2021