Avis clients ALAIN AFFLELOU

Bon accueil

Bon accueil

Par Delphine L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

L’aqueille la gentillesse La bienveillance La faciliter de communiquer avec cette dame est un

L’aqueille la gentillesse La bienveillance
La faciliter de communiquer avec cette dame est un amour. Surtout ces competances et maitrise de tout et top nivau du résulta merci à elle .

Par Andre F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/12/2021

Tous nos vœux de bonheur pour cette nouvelle année.

Au plaisir.

Clothilde directrice.

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Vous ne pratiquez pas le tiers payant avec la MGEN ! Curieux pour une enseigne telle que la vôtre ! Heureusement que le professionnalisme et l’accueil de la personne qui m’a conseillée lors de cet achat , ont été plus qu’à la hauteur, cela compense un « peu » !

Par Christiane R. il y a 2 ans

AA MARSEILLE GRD LITTORAL

Bons conseils

Bons conseils

Par Annie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/12/2021

ALAIN AFFLELOU CREON

SATISFAIT DE MES NOUVELLES LUNETTES AFFLELOU

Ecoute, conseil et solutions adaptées aux besoins exprimés. Très bon accueil en boutique malgré les exigences du protocole sanitaire, parfaitement respecté. Montures de qualité, innovantes (Magic) et verres de grands fabricants à des prix étudiés.

Par Antoine J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Aubenas

Acceuil et conseil

Acceuil et conseil

Par Jean L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/12/2021

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Premièrement j'aime bien votre accueil et deuxièment vous êtes à l'écoute de votre client. Je ne peux pas vous attribué une note de 9 ou de 10 car il ya de petits trucs à améliorer. Merci et bonne compréhension.

Par Dikololo T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Je suis passé 3 fois à la boutique de Beynost, 3 fois des collaborateurs différents et 3 fois des personnes, agréables , attentives professionnelles et en plus un produit dont je suis plus que content.

Par Jean F. il y a 2 ans

La direction

ALAIN AFFLELOU SALLANCHES

Très bon accueil pas de forcing pour acheter et service très rapide je recommande fortement

Par Annick C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LEVALLOIS-PERRET

Accueil amical, confiance dans l'équipe depuis de nombreuses années, conseils judicieux, service personnalisé,(je vis habituellement loin de Paris).Ceci étant j'attends avec impatience la réception de ma dernière paire de lunettes commandée le 1er décembre. AM Blanc

Par A M. il y a 2 ans

personne trés professionelle

personne trés professionelle

Par Patricia G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/12/2021

Bonjour Mme Goujon, merci de votre retour positif et merci d'accorder de l'importance à notre professionnalisme.

L'équipe Alain Afflelou de Poitiers Grand Large

ALAIN AFFLELOU SALLANCHES

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Bruno O. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Très bon accueil. Très sympathique Très bonne explication concernant et la monture

Très bon accueil. Très sympathique
Très bonne explication concernant et la monture

Par Jacky M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/12/2021