Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Super accueil, super conseils, très professionnels et une belle organisation. C’est la première fois que je suis client chez afflelou et je ne le regrette pas!

Par Philippe E. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE

PARFAIT !

PARFAIT !

Par Jacqueline A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

L'équipe Alain Afflelou Francehville

AA MARSEILLE GRD LITTORAL

Très bon accueil et à l'écoute de sont clients

Très bon accueil et à l'écoute de sont clients

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/12/2021

AA MARSEILLE GRD LITTORAL

Bonjour, Je suis très satisfaite, des produits, AFFLELOU, puis 1 paire acheter et 2 à 1€, sauter sur

Je suis très satisfaite, des produits, AFFLELOU, puis 1 paire acheter et 2 à 1€, sauter sur l'occasion, et puis ça fait énormément d'année que je suis cliente, le personnel super, le responsable magasin est extraordinaire

Par Nadege N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

Merci beaucoup pour ce retour qui me va droit au coeur ! Merci à vous d'être une cliente fidèle

Le responsable du magasin

ALAIN AFFLELOU EVRY

Professionnalisme de l’interlocuteur , qualité de la prestation , réponse à la demande

Par Isabelle L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

ACCUEIL PARFAIT , haute compétence des personnes très aimables et souriantes

ACCUEIL PARFAIT , haute compétence des personnes très aimables et souriantes

Par Michel K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Service nickel et pro

L'accueil y est agréable et rapide. Le personnel est précis. Et la boutique est superbe

Par Stephane L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BELFORT

Rien à redire, comme d'habitude, personne agréable et à l'écoute.

Rien à redire, comme d'habitude, personne agréable et à l'écoute.

Par Laetitia R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/12/2021

Bonjour Mme ROMERO, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

La responsable

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

c'est la 2 eme fois que je fais des lunettes progressives ma première expérience chez un concurrent a été catastrophique ce n'est pas moi qui avait un problème mais les lunettes mal faite. j'ai angoisser avant de venir chercher mes lunettes et la quand je les ai mises
vision impeccable fluidité dans la corrections merci pur votre professionnalisme

Par Patrice B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE

Très satisfaite à tous points de vue

Très satisfaite à tous points de vue

Par Francoise C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU CHAMBÉRY NORD

Sans hésitation pour la globalité du service : disponibilité, accueil, suivi de la commande, qualité des produits, etc. Ma fidélité de plus de 20 années reste assurée.

Par Serge T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BAYEUX

Bon accueil et conseils pour l'achat de lunettes toujours avec le sourie à Bayeux

Par Evelyne L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

L’accueil est au top, même quand ils ont du monde ils essaient de faire au mieux je trouve sa top.

Au top rien a dire 👍

Par Audrey S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/12/2021

Tous nos vœux de bonheur pour cette nouvelle année.

Au plaisir.

Clothilde directrice.