Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Disponibles , de bon conseil, réactifs, très content de mes nouvelles lunettes réalisées en 3 jours...

Par Alain R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/11/2021

ALAIN AFFLELOU METZ

Très bonne expérience, bon choix de montures, excellents rapport qualité-prix.

Très bonne expérience, bon choix de montures, excellents rapport qualité-prix.

Par Sarah H. il y a 2 ans

Super vendeur , très professionnel

Par Manon T. il y a 2 ans

L'équipe Alain Afflelou de Poitiers Grand Large

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Très bon accueil et à l'écoute de mes attentes sans pression inutiles. Libre dans mes choix.

Par Jean C. il y a 2 ans

Non accueil
Bons conseils

Par Bruno A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Des conseillers à l'écoute, qui ont su me donner des conseils et je suis repartie plus que satisfaite avec des lunettes de vue et soleil qui me correspondent totalement. Un service au top, on se sent vraiment privilégiez et très bien accompagné ! Je remercie mes deux conseillers pour leur professionnalisme et leur sympathie !!!

Par Marine F. il y a 2 ans

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La direction

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Tout à fait satisfait

Tout à fait satisfait

Par Cyrille C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021

ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE

Bonne accueil choix des montures disponible pour les questions pour la prises en charges des montures 👍👍👍👍

Par Cecile T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Très accueillant, il y a du choix que ce soit pour hommes ou femmes, les opticiens /opticiennes sont très aimables et à l’écoute de la clientèle, savent donner leur avis, ce qui est très important pour faire un choix

Par Daniel M. il y a 2 ans

Très bonne accueil

Par Isabelle B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/12/2021

ALAIN AFFLELOU CHAMBÉRY NORD

Un grand choix de montures et un accueil super agréable avec un personnel au top à l'écoute et très qualifié

Par Marlene G. il y a 2 ans