Avis clients ALAIN AFFLELOU

Professionnalisme, amabilité.

Par Dolores L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/11/2021

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

Bon accueil !personnel agréable et souriant Pour le covod tout est prévu bravo Bonnes fêtes de fin d

Bon accueil !personnel agréable et souriant
Pour le covod tout est prévu bravo
Bonnes fêtes de fin d année

Par Carine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/12/2021

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Nous avons passés pratiquement 1h 30 avec le vendeur pour choisir 3 paires de lunettes pour ma femme et moi même, celui ci à été courtois et le rdv s'est passé sans problème.
Nous sommes retournés le 17 décembre , rechercher nos lunettes et là déception, ma 2eme paire n'avait pas l'anti reflet et la paire de lunettes solaire de ma femme ne correspondait pas non plus, nous avions demandé sans correction car ma femme porte des lentilles et il avait une correction pour la myopie ???
La vendeuse qui nous à reçu la 2eme fois a été aussi très professionnelle et nous espérons que cette fois ci tout ira bien
C'est une 1 er fois pour nous chez vous, nous restons déçu de se 1er RDV, nous avons payé la somme de 897 euros de reste à charge et pour ce prix nous aurions aimé avoir un professionnel digne de ce nom

Par Franck H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/12/2021

ALAIN AFFLELOU METZ

Accueil sympathique et professionalisme

Accueil sympathique et professionalisme

Par Cyrille B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/12/2021

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE

Proposition spontanée de me réserver 2 montures repérées sur le site, accueillie par Guillaume, très

Proposition spontanée de me réserver 2 montures repérées sur le site. Accueillie par Guillaume, très serviable, pour un devis, puis suivi de dossier par téléphone sérieux. En son absence, Fabrice s'est montré chaleureux, patient et surtout d'excellents conseils. Un grand merci pour cet accueil devenu si rare! Je recommande vivement cette équipe très attentionnée envers sa clientèle!

Par Myriam W. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Peut êtra amélioré au niveau de l'accueil

Lors de ma première venue j'ai été accueilli et dirigé pour choisir des lunettes sans aucun conseil. Ensuite je me suis assis et une seconde personne est venu pour me faire payé (on ne m'a pas fait de simulation ) je suis donc reparti faire d'autres opticien pour finalement revenir suite a la monture qui me correspondait.
Regrêt : on ne m'a pas donné de lingette nettoyante de lunette

Par Aurelien D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/12/2021

Bonjour M Dutarte, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

Vous pouvez bien entendu passer en magasin quand vous le souhaitez récupérer des lingettes pour l'entretien de vos lunettes que nous vous offrirons avec plaisir.

L'équipe Alain Afflelou de Poitiers Grand Large

ALAIN AFFLELOU 86100

Des pro

Des pro

Par Marc G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/12/2021

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Les lunettes commandées sont arrivées , mais pas les clips , raison pour laquelle j’ai choisi une monture Afflelou .. donc en espérant que cela ne dure pas trop , mes lunettes resteront en magasin

Par Veronique P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/12/2021

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

rien a voire avec le personnel très charmant. pour une cliente de toujours une petite réduction sur

rien a voire avec le personnel très charmant.
pour une cliente de toujours une petite réduction sur mon achat aurait été bien accueilli .
chin chin oui mes qu'en même 349,94€ de ma poche je les payent les deux et troisième paires.
change pour vous que le soit fidèle par il y a entre 100 et 150 € de différence et il vont aussi chin chin a leur façon.
a dans deux ans peut être. très cordialement.

Par Liliane A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

Bonjour Mme Aubugeau, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

Ne pouvant revenir sur votre dossier déjà finalisé, nous nous engageons dès à présent à vous octroyer une remise lors de votre prochain équipement.

L'équipe Alain Afflelou de Poitiers Grand Large

ALAIN AFFLELOU AUBAGNE

rapide sympa et efficace

rapide sympa et efficace

Par Corinne E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/12/2021

ALAIN AFFLELOU ISSY-LES-MOULINEAUX

Très bonne accueil et bon conseil. Sympathique souriant et agréable. Merci a vous

Par Fatou T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/11/2021

ALAIN AFFLELOU 19100

Accueil amabilité delaitout très bien

Accueil amabilité delaitout très bien

Par Michel D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/12/2021

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Personnel charmant qualifié et de très bons conseils Grand choix de produits Très satisfaite

Personnel charmant qualifié et de très bons conseils
Grand choix de produits
Très satisfaite

Par Catherine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

Tous nos vœux de bonheur pour cette nouvelle année.

Au plaisir.

Clothilde directrice.

Opticien Alain Afflelou Maurepas

De très bons conseils, un service rapide et concilient : ils s'adaptent vraiment à notre situation et sont très patients. Il y a du choix et les lunettes sont de très bonne qualité.

Par Marion R. il y a 2 ans

Bertrand