Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Très a l écoute de leur client . Surtout donne de très bon conseil et accueillant

Par Isabelle C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Saintes

Bon accueil et très professionnel

Bon accueil et très professionnel

Par Pascale L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Personnel avenant,rapide,demande et conseils satisfaisants. Boutique facile d'accès.

Par Nathalie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/12/2021

La direction

ALAIN AFFLELOU ETAMPES

Personnel très agréable, souriant et a l’écouter. Directeur au top Magasin tres propre et chaleureux

Personnel très agréable, souriant et a l’écouter. Directeur au top
Magasin tres propre et chaleureux.

Par Magali L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU EVRY

Très bon accueil même sans RDV. Conseillés compétents qui n'hésitent pas à donner leur avis pour le style des lunettes afin qu'elles soient parfaitement adaptées.

Par Valerie G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ASNIERES-SUR-SEINE

Super accueil

J'ai très bien ete recue par le conseiller qui a su etre a l'écoute et force de proposition, de très bon conseil pour le choix des lunettes. J'aurai néanmoins aimé avoir un plus large choix de lunettes, que j'ai trouvé restraint.

Par Kathia N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/12/2021

ALAIN AFFLELOU RAMBOUILLET

Prise en charge rapide, Conseillere a l’écoute et disponible, Préparation et mise à disponibilité

Prise en charge rapide,
Conseillere a l’écoute et disponible,
Préparation et mise à disponibilité des lunettes en 24h.

Par Estelle G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CERONS

Bon accueil, bonne écoute.

Bon accueil, bonne écoute.

Par Aurelie J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LES HERBIERS

Très bon accueil, très bonne écoute, et très bonne adaptabilité en fonction des besoins particuliers du client.
Merci à l'équipe des Herbiers.

Par Jean P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

magasin accueillant, opticiennes avec des bons conseils.

magasin accueillant, opticienne avec des bons conseils.

Par Eric L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021

L'équipe Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU CHAMBRAY LES TOURS

Bien, mais très cher.

Bien, mais très cher.

Par Nicolas C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/11/2021

Bonjour Monsieur, tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et prenons en compte votre remarque, nous vous invitons à nous joindre au 02 47 71 23 10 pour toute suggestion. En espérant vous revoir bientôt dans notre magasin de Chambray-lès-Tours.

ALAIN AFFLELOU LYON

très bon accueil, très professionnel, répondent parfaitement à l'attente du client .

Par Denis S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/12/2021

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

Très bien accueilli lors de la première visite, un peu moins la seconde pour récupérer les lunettes.

Très bien accueilli lors de la première visite, le vendeur m'a bien accueilli, a pris son temps, donné quelques conseils... Un peu moins accueilli la seconde fois pour récupérer les lunettes par une vendeuse peu accueillante et peu bavarde qui n'a pas pris le temps de voir si les lunettes me convenait bien. Je suis parti sans réglage, sans ajustement...

Par Christophe H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHASSENEUIL

Bon accueil, le conseiller a bien pris le temps de tout oui expliquer et de nous orienter. La prépar

La préparation des lunettes a été très rapide (1 semaine)

Par Aurelie B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TULLE