Avis clients ALAIN AFFLELOU

Personnel très agréable

Personnel très agréable

Par Monique F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONTBELIARD

Bon accueil et bon conseil.

Bon accueil et bon conseil.

Par Pascal R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021

ALAIN AFFLELOU NANCY

accuei

accuei

Par Bernard L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/12/2021

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

C est la première fois que je venais ds cettz boutique. Bon accueil, prise de rdv impeccable même

C est la première fois que je venais
ds cettz boutique. Bon accueil, prise de rdv impeccable même en arrivant très en avance on m a servi, un grand nombre de choix de montures, vos opticiennes superbes à l écoute et très disponibles physiquement et téléphoniquement. Merci à elles et oui pour tout l ensemble, oui je vais recommander l enseigne

Par Catherine G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

Accueil, Professionnalisme

Accueil, Professionnalisme

Par Marc D. il y a 2 ans

Alain Afflelou

Opticien Alain Afflelou Maurepas

Conseils au top livraison des lunettes de mon fils en un temps record commandées le jeudi soir reçu le samedi matin

Par Floriane N. il y a 2 ans

Parce que cela les mérite

Par Evelyne T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021

AA MARSEILLE LE MERLAN

Mon suivis a bien été pris en mains , j’ai bien été accompagner . J’ai eu des lunettes à ma vue, plus une paire pour seulement 1€ de plus et j’ai gagner un bon d’achat de 59€ sur une paire de lunette de soleil. Je recommande Alain afflelou de carrefour le Merlan.

Par Chamsia M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CAEN

Conseillère très agréable et de bons conseils, qui fait de son mieux pour arranger les clients, un plaisir !

Par Nina R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHAUMONT

Très bon accueil et bon conseil

Très bon accueil et bon conseil

Par Katia A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SEDAN

Bon accueil et sympathique.

Bon accueil et sympathique.

Par Frederic C. il y a 2 ans

Super accueil

Par Corinne C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/12/2021

ALAIN AFFLELOU LYON

Accueil et échanges de bonne qualité, l'opticien était disponible pour répondre à mes questions

Par Mathilde F. il y a 2 ans

Le responsable