Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU Firminy

Très bien reçu Très bien conseiller

Très bien reçu
Très bien conseiller

Par Veronique J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Il fut un temps où la 2eme pair de lunette était livree dans une boîte à lunette lors de l enlèvent

lors de l enlèvent de ma cde ma 2eme paire etait juste dans une pochette donc très déçu d ou ma note il n est pas nécessaire de mettre en avant de nouvelles techniques anti rayure si c est pourles livrer dans un sac

Par Gilles J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TROYES

L’accueil est très correct, le conseil aussi, un peu plus de choix dans des montures à prix accessible serait la bienvenue.

Par Philippe F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Davézieux

Accueil au top

Accueil au top et de très bons conseils. Je recommande l’équipe du magasin Afflelou de Davezieux!

Par roux_guillaume il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PLAISIR

Magasin et commerciaux très bien.. Mais jamais prévenu quand elles sont prêtes.. pour deux paires de

Magasin et commerciaux très bien..
Mais jamais prévenu quand elles sont prêtes.. pour deux paires de lunettes.. service pourtant proposé.. c’est dommage.

Par Gael R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FECAMP

Globalement l'accueil, la technicité et les explications sont de très bon niveau, cependant 10/10 serait la perfection donc une notion étrangère à notre société.
8/10 me parait donc d'un excellent niveau

Par Jean A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ALBI

Pas mal de choix et de conseils

Pas mal de choix et de conseils

Par Alicia M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021

ALAIN AFFLELOU VIERZON

Bonne boutique avec de nombreux choix de lunettes. Les vendeuses & vendeurs sont très agréables. Je recommande.

Par Wilfried B. il y a 2 ans

Par Corinne C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Les rdv, les suppléments

Le principe des rdv... C'est trop long et contraignant..... Accueil un peu froid... Les suppléments par verre progressif sur les solaires .... Je n'ai jamais payé ce supplément chez mon ancien opticien.

Par Stephanie R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Une équipe de professionnels qui nous réserve un bon accueil, disponible et de bon conseil le tout couronné de gentillesse.
Je conseille vivement...

Par Rosana C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour qui nous encourage  !

A bientôt.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FONTENAY LE COMTE

Retard sur livraison de ma nouvelle monture consécutif à défaut sur la monture et les verres. Cependant très bon accueil

Par Jean C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Accueil au top très bien conseillé et delai de livraison des lunettes bien respecté

Par Ghislaine B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BLOIS

personnel extrêmement compétent et de fort bon conseil. Très attentif à mes souhaits et répondant parfaitement à mes attentes.

Par Jean C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ALBI

Très bon accueil en boutique. Rapidité de prise en charge. Tarifs plus que compétitifs

Par Michele L. il y a 2 ans