Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU 19100

Très bon accueil service rapide

Très bon accueil
service rapide

Par Maryse V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Très bon accueil. Les opticiens sont très agréables et toujours à notre écoute et de très bons conseils.

Par Sophie B. il y a 2 ans

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE

La qualité de l’accueil et du conseil.

La qualité de l’accueil et du conseil, les prix, le large choux, l’offre des 3 lunettes et la gentillesse des vendeurs et leur bons conseils.

Par Eliane F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Sont parfait

Sont parfait

Par Leonie D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Le personnel est à l écoute du client, très pro Agréable, très bon conseil Et suit le dossier

Le personnel est à l écoute du client, très pro
Agréable, très bon conseil
Et suit le dossier

Par Martine G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

ALAIN AFFLELOU NEUILLY-SUR-SEINE

Une équipe de professionnels compétents, serviables et sympathiques et toujours soucieuce de réduire les délais (sur les produits et sur les formalités administratives).
Des gens qui savent ce que recouvre la notion de "service client" (même sans avoir à évoquer le référentiel de l'ISO 9001 ...).
Positionnement concurrentiel Qualité/Prix correct.
Donc je n'hésiterai pas à communiquer sur mes bonnes expériences vécues avec ce digne représentant d'Afflelou.

Par Bertrand D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

Très bon accueil

Très bon accueil, très bon vendeurs.
Suite à une simple une visite, j'ai été ravis de constater que mes montures avait été mise de coté malgré le fait que je ne m'étais en rien engagé.

Par Laurent D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN

L'homme qui m'a reçue était charmant, serviable et très à l'écoute. Je suis ravie de cet échange

L'homme qui m'a reçue était charmant, serviable et très à l'écoute.
Je suis ravie de cet échange

Par Stephanie F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU RONCQ