Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU SAUMUR

L’accueil, l’écoute, le choix des produits et les conseils ... le tout était top !

Par Sylvaine R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BAYEUX

Symphat a l ecoute

Symphat a l ecoute

Par Francoise N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/12/2021

ALAIN AFFLELOU BRIVE LA GAILLARDE

Très bien reçu avec du personnel qui connait bien les produits proposer et donne de bon conseils

Par Alain M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Pas d'efforts pour régler mon petit souci, j'ai dû vraiment insister et galerer . Pas beaucoup d'eff

Pas beaucoup d'efforts pour régler mes lunettes après quelques jours de leur achat.
Quand tout va bien, ils sont bien, mais quand on a un souci, c'est là où j'ai senti leur absence.

Par Mohamed F. il y a 2 ans

Par Souphiane Z. il y a 2 ans

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

J'ai été très bien accueilli, très bien accompagné. Vendeur qui m'a bien orienté et à totalement su répondre à mes attente.

Par Jason L. il y a 2 ans

TRES SATISFAIT DANS L ENSEMBLE

TRES SATISFAIT DANS L ENSEMBLE

Par Pascal H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

L'équipe Alain Afflelou

Conseils nediocre

Conseils nediocre

Par Gilles L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU

Très bon accueil. Une semaine de délai que je trouve très correct. Ce n'est pas la 1ère fois et ne sera pas la dernière. Bonnes fêtes à tous

Par Alain G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AUGNY

Nul n'est parfait tout est perfectible

Nul n'est parfait tout est perfectible

Par Sylvie P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Cliente depuis de nombreuses années , j’ai toujours été satisfaite par les conseils et l’accueil de l’équipe c’est donc pour cette raison que je recommande ce magasin .

Par Nadege S. il y a 2 ans