Avis clients ALAIN AFFLELOU

Très bien bonne accueil

Très bien bonne accueil

Par Nathalie J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/12/2021

Bonjour Nathalie, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, votre message sera transmis à notre équipe de Perrusson ! En vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année.

ALAIN AFFLELOU BELFORT

La politique tarifaire manque de clarté. Ma mutuelle est partenaire Kalexia et l’opticien m’a soutenu que non

Par Alain R. il y a 2 ans

Par Ernso A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Bonne expérience

Très bon accueil, aimable et professionnel. Bonne qualité des montures, bonnes explications au niveau des remboursements, promotion intéressante. Délai un peu long pour l’obtention des lunettes et choix en fonction de mes critères un peu restreint.

Par Bernadette D. il y a 2 ans

Super accueil et excellent service

Par Tiffany L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021

ALAIN AFFLELOU TOURS

bonjour très accueillant très aimable

bonjour
très accueillant très aimable

Par Valerie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/12/2021

Bonjour Valerie, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous transmettons votre message à notre équipe et espérons vous revoir bientôt dans notre magasin de Tours Nord.

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

La prise en compte de la demande du client est sérieuse et efficace. J'ai néanmoins dû attendre un certain temps lors d'un second passage. Ce n’est qu'au bout de 15’ d’attente que la personne, occupée avec un autre client s’est inquiétée de ma présence et m’a dit que cette attente allait encore durer une 1/2 heure car un autre client de vait passer devant moi. Informé plus tôt, j'aurais évité cette perte de temps. J'ai reporté ma visite à plus tard.

Par Jean M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/12/2021

ALAIN AFFLELOU ECULLY

Accueil très sympathique , bon conseils..

Accueil très sympathique , bon conseils..

Par Dominique N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Les opticiens Alain Afflelou d'Écully

ALAIN AFFLELOU ARGENTAN

Bon accueil personnel très sympathique et très agréable à l'écoute de bon conseil sont proposés

Par Gerard T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE

Suite a un vol de sac a main, et aucune assurance voulant dédommager mes lunettes,afflelou saint-gilles croix de vie ma fait une offre intéressante pour que je puisse recommander mes lunettes.

Par Martine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Magasin Puilboreau

Le contact est toujours agréable, accueil avec le sourire et les conseils pro

Par Nicole R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021