Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

service correct mais on ne nous a pas proposé les 2 paires supplémentaires pour1 euro et quand j'ai réclamé à la livraison on m 'a dit qu'il fallait le dire au moment de la commande
pas très commercial !!!!
pub pas très appliquée

Par Jocelyne P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE

Point de vente correspondant

Pour commander et recevoir les lunettes, aucun problème. Par contre, au moment de les récupérer, dossier non finalisé avec la mutuelle, donc obligée de payer l’intégralité des lunettes. J’aurais préféré ne pas devoir avancer l’argent.

Par Stephanie T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/12/2021

ALAIN AFFLELOU LYON

La personne qui nous a servi a été excellente ! Très bonne communication et compréhension des besoin

La personne qui nous a servi a été excellent !
Très bonne communication et compréhension des besoins.
Bravo et merci encore

Par Marianne R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/12/2021

ALAIN AFFLELOU METZ

Personnel accueillant,à l'écoute du client et surtout bon conseiller.

Personnel accueillant,à l'écoute du client et surtout bon conseiller.

Par Glenn E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/12/2021

ALAIN AFFLELOU THOUARS

Très bon accueil par le personnel du magasin.Bon choix de montures et bons conseils techniques

Par Michel B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Accueil parfait Professionnalisme de tout bord

Accueil parfait
Professionnalisme de tout bord

Par Kader S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Accueil très chaleureux, opticienne a l’écoute, de bons conseils et avec du goût !

Par Camille B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/12/2021

ALAIN AFFLELOU JARDRES

Tros long l'attente et la nouvelle vendeur qui apprend a mis un temps trop long et parle toute seule pas aider part les autres salariés qui eux prend la pause café. Et la 2 fois pour aller chercher mes lunettes j'avais un rdv mes occuper avec des clients et l'autre personne au comptoir me prouver pas s'occuper des clients. Dommage qui manque du personnel ou un encadrement mieux. Autrement j'aime bien la marque Afflelou.

Par Linda B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 86100

Le personnel est très sympathique et à l' écoute, avec les prises de rendez-vous il n' y a pas d' attente, j' ai été bien conseillée pour le choix des montures et des verres

Par Michelle C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/11/2021

ALAIN AFFLELOU ASNIERES-SUR-SEINE

Bon accueil. Rapidité

Bon accueil. Rapidité

Par Colette O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/11/2021

ALAIN AFFLELOU 86100

Un très bon accueil. Des conseils avisés et un choix de montures important. Il y en a pour tous les goûts et les budgets. Surtout avec des promos intéressantes.

Par Pascale B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Aubenas

Écoute du client, sérieux,professionnalisme et gentillesse. Grand choix de lunettes.

Par Elodie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU METZ

Personnel qualifié et très sympathique

Personnel qualifié et très sympathique

Par Anne S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/11/2021

ALAIN AFFLELOU Angoulins

Je recommande !

Un opticien très à l'écoute, il prend son temps pour bien nous conseiller. Au niveau tarifaire il fait en sorte que la facture ne soit pas trop salée en faisant des devis avec la mutuelle. S'il le fallait n'y retournerai avec plaisir !

Par Agnes C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

AA MARSEILLE LE MERLAN

Le personnel est à l’écoute du client et fait tout pour le satisfaire avec le maximum de professionnalisme.
Assez rare comme attitude.Beaucoup plus agréable que chez mon ancien opticien……

Par Josee D. il y a 2 ans