Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Équipe sympathique, bons conseils sur ce qui peut nous aller avec la forme de notre visage, bonnes explications suivant le type de verres, je recommande

Par Alexandra L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/11/2021

Bonjour Mme Loizeau et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif.

Nous sommes heureux d'entendre que vous recommanderez notre magasin.

L'équipe Alain Afflelou de Poitiers Grand Large

Fausse pub concernant les deux paires à un euros

Par Jean M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/12/2021

Bonjour M,

Pouvez vous me donner votre nom afin que je puisse voir votre dossier afin de comprendre votre mécontentement.

Vous pouvez également me joindre sur le magasin de Châtellerault au 0549021510,

Antoine

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Accueil parfait, très bon conseil reçu

Accueil parfait, très bon conseil reçu

Par Yann S. il y a 2 ans

La direction

ALAIN AFFLELOU ASNIERES-SUR-SEINE

Le personnel du magasin est aimable et professionnel. MAIS on m'a proposé de m'envoyer la facture pa

Le personnel du magasin est aimable et professionnel.
MAIS on m'a proposé de m'envoyer la facture par mail, ce que j'ai accepté mais je l'attends toujours!
J'ai payé 30€ pour les verres solaires de la 2ème paire "offerte", ce qui ne m'est jamais arrivé dans le magasin Afflelou où j'allais avant mon déménagement.

Par Brigitte B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/12/2021

ALAIN AFFLELOU Bergerac

J'ai été très bien reçue et très bien conseillée.je suis repartie satisfaite de mes lunettes. Je rev [Résolu]

Je reviendrai chez vous dès que necessaire

Par Renee G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS

Le personnel sont là pour vous conseiller, et il y a divers choix de lunette. Je vous recommende fortement ce magasin.

Par Tesnime D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Champniers

super acceuil

super acceuil

Par Joelle G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ECULLY

Excellent accueil, prise en charge professionnelle, informations claires, bons conseils, délai respecté, suivi personnalisé. Très satisfaite! Bravo!

Par Sylvie Q. il y a 2 ans

Les opticiens Alain Afflelou Écully

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Tres bon accueil Tres bon conseil

Tres bon accueil Tres bon conseil

Par Therese S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/11/2021

ALAIN AFFLELOU SAINT LO

Montures un peu chère par rapport à l'endroit où nous allions avant et où tout était pris en charge par la mutuelle

Par Benoit F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/11/2021

ALAIN AFFLELOU Bergerac

Équipe adorable... [Résolu]

Équipe adorable...

Par Maude B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/12/2021

L'équipe Alain Afflelou Bergerac.

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Équipe à l'écoute. Je recommande

Équipe à l'écoute.
Je recommande

Par Alexandre C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE

Super

Bien reçue et bien conseillée. Je suis une cliente fidèle depuis déjà quelques années.
Equipe sympathique.

Par Martine A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable