Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE

Bon accueil, bons conseils, serieux et réactifs dans le traitement du dossier, franchement très bien

Bon accueil, bons conseils, sérieux dans le traitement du dossier, réactivité dans la gestion administrative, franchement très bien

Par Elisabeth S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Les opticiens Alain Afflelou Francheville

Tres bon accueil

Tres bon accueil

Par Jean M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/12/2021

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif ! Nous transmettons votre message à notre équipe et espérons vous revoir bientôt dans notre magasin de Perrusson.

ALAIN AFFLELOU 86100

Avis positif

Bon accueil bons conseils très bon service client.

Par Sandrine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/11/2021

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

prise de rendez-vous rapide. livraison des lunettes rapide. manque juste peut-être un peu de conseil sur le choix de la monture mais lié aussi à l'affluence et aux conditions imposées par le covid ?!

Par Hugo C. il y a 2 ans

Très bon accueil et de très bons conseils pour le choix des montures

Très bon accueil et de très bons conseils pour le choix des montures

Par Christine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/12/2021

Bonjour Mme Brouillard, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

L'équipe Alain Afflelou de Poitiers Grand Large

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Très bon choix de montures, vendeur très agréable, délai très court respecté, rien à reprocher au réglages, prix très corrects, le parfait n’existant pas, en ce qui me concerne, ce fut très proche

Par Andre M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/11/2021

Bonjour M Moquette, nous sommes ravis d'entendre que votre expérience en magasin fut proche de la perfection ! Merci beaucoup.

L'équipe Alain Afflelou de Poitiers Grand Large

ALAIN AFFLELOU RAMBOUILLET

Nécessité de revenir une nouvelle fois au magasin pour récupérer un des deux magic clips commandés !

Dommage !
En revanche, service sérieux et agréable.

Par Olivia L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Les opticiens sont à l’écoute et sont de bons conseils. J’y suis allée pour mes enfants et moi et j

Les opticiens sont à l’écoute et sont de bons conseils.
J’y suis allée pour mes enfants et moi et je ne regrette pas du tout!
Je recommande ce magasin autant pour l’achat que pour le SAV.

Par Severine G. il y a 2 ans

tres bien recueet bonne explication

tres bien recueet bonne explication

Par Roland C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/12/2021

A bientôt

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Ce sont de vrais professionnels.

Le personnel est aimable, de très bon conseil et ne pousse pas à la consommation. Les délais de livraison ont été tenus et tout le monde est content!

Par Antonio G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHAMBÉRY NORD

Bon accueil - travail soigné - Mais la pub pour 1 € la 2ème paire de lunettes.....

Bon accueil - travail soigné -
Mais la pub pour 1 € la 2ème paire de lunettes.....

Par Jacqueline G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/11/2021

Très aimable

Très aimable

Par Sylvie E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU CHASSENEUIL

je recommande très bon accueil