Avis clients ALAIN AFFLELOU

Bon accueil et aide pour le choix

Bon accueil et aide pour le choix

Par Nakia B. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU ANNOEULLIN

Les monture Magic, la qualité des verres progressif à un prix compétitif et l'offre multiple

Par Brooke S. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU Monistrol-sur-Loire

Accueil et disponibilité du personnel. Clarté du magasin . Rien à redire sur process vente et livraison

Par Chanel F. il y a 5 ans

Tout était parfait

Tout était parfait

Par Alverta S. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT

L'accuril A été satisfaisant.

L'accuril A été satisfaisant.

Par Laurence M. il y a 5 ans

Accueil et le conseille.

Accueil et le conseille.

Par Marjory K. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU EVRY

Accueil chaleureux et personnel toujours souriant et disponible ! Nous affectionnons particulièrement christelle d'evry 2 toujours de très conseils et de surcroît Tres compétente ?

Par Lizeth B. il y a 5 ans

Le panel des produits exposes

Le panel des produits exposes

Par Maximus S. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU MONTESSON

Magasin clair, bien agencé et entretenu. Le personnel est en nombre suffisant pour assurer l'accueil, les conseils, la vente et l'après-vente

Par Raheem N. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Résidants à La Réunion nous sommes des clients réguliers Les personnes qui nous ont chaque fois accueillis sont particulièrement compétentes et sympathiques

Par Aron R. il y a 5 ans