Avis clients ALAIN AFFLELOU

Vendeurs très agréables

Vendeurs très agréables

Par Lilliana F. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT-JEAN-DE-MAURIENNE

L'accueil et le savoir-faire accompagné par des explication claires et nettes. Le choix est immense et très moderne.

Par Araceli M. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU VANNES

L'accueil Et la qualité des conseils

L'accueil Et la qualité des conseils

Par Santino H. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

Interlocuteurs réactifs suite à ma venue 2-3 jours après avoir porté mes nouvelles lunettes pour ajuster la monture (remise à niveau d'une branche + resserrage) et remettre les verres en place ce que je n'avais pas vu lorsque j'en avais pris possession. Interlocuteurs bien agréables.

Par Samson K. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU VANNES

Personnel gentil

Personnel gentil

Par Sage L. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE

Lors de ma toute première visite , la personne qui m'a accueilli à vraiment du temps pour me recevoir et me conseillé alors que je n'étais pas cliente et qu'il n'y avait aucune garantie que je revienne C'est ce qui a fait que je suis revenue pour mon achat de lunettes et que je vais rester fidèle

Par Oren A. il y a 5 ans

LA COURTOISIE

LA COURTOISIE

Par Anais K. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU QUINCY SOUS SENART

Amabilité a l'écoute et professionnel absolument satisfait du relationnel et de mes lunettes

Par Noemy G. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU BEAUCAIRE