Avis clients ALAIN AFFLELOU

L'accueil du personnel

L'accueil du personnel

Par Emil V. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 27/08/2019

La disponibilité des vendeurs, leurs conseils et leur amabilité ainsi que le choix proposé pour les montures en magasin.

Par Nils H. il y a 5 ans

Les 3 paires de lunettes

Les 3 paires de lunettes

Par Kaden A. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Tout est parfait que ce soit les employés comme vos produits. Cela fait bien Des années que je vais dans ce magasin. Cordialement.

Par Jeff P. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND MONTROND

Par Lilla D. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Le magasin

Le magasin

Par Ryley H. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU LILLE

La personne n'est bien occupée de moi et a pris tout le temps qu'il fallait pour l'acgat D'une nouvelle monture

Par Edwardo W. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU VANNES

L accueil et leur compétences

L accueil et leur compétences

Par Jerod S. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU REDON

L'accueil et le côté sympathique des personnes qui y travaillent. Leur professionnalisme.

Par Montana T. il y a 5 ans

La présentation l'accueil

La présentation l'accueil

Par Merl S. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU DOLE

L.accueil sympathique et les conseils ont été excellent. De plus, le service a été très rapide et soigné.

Par Justyn P. il y a 5 ans