Avis clients ALAIN AFFLELOU

Le large choix

Le large choix

Par Carol Z. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU IBOS

Le magasin Afflelou est tenu par des personnes de grande qualité : des professionnels très agréables et au service de leurs clients. Ils nous conseillent sur les aspects esthétique, morphologique et techniques. Les délais sont très rapides. Patrons d'une grande gentillesse. Je recommande.

Par Trystan O. il y a 5 ans

Large choix

Large choix

Par Vergie M. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU BOURGES

'- de pouvoir emprunter contre un chèque de caution 3 paires de lunettes pour les essayer et les montrer à ma famille pour choisir : mon choix de monture a été validé grâce à ça - l'attention et la disponibilité des 2 vendeurs

Par Wilson M. il y a 5 ans

Professionnalisme des vendeuses

Professionnalisme des vendeuses

Par Isidro B. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU BREST

Une vendeuse top qui laisse le temps... pour moi choisir des lunettes demandent beaucoup de temps et la vendeuse a eu la bonne distance, elle a été là pour me conseiller tout en me laissant de l'espace et du temps pour choisir. Elle a également regardé dès le début mes possibilités de remboursement pour que je puisse choisir dans mon budget et sans frustration : « celle ci sont superbe ! Ahhh mince ma sécu ne les rembourses pas intégralement ... »

Par Lisette A. il y a 5 ans