Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Que l on m'a laissé le temps pour choisir, les propositions par rapport à mon budget et le choix des montures

Par Hilda S. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU KREMLIN BICETRE

Accueil personnalisé, professionnalisme , conseil, de la responsable du magasin, Malvina

Par Dedric L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/08/2019

La personne qui m'a reçu était très agréable et très professionnelle. Un plaisir à choisir ma paire de lunettes.

Par Thea M. il y a 4 ans

L'accueil et les conseils

Par Abbie S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/08/2019

ALAIN AFFLELOU ECULLY

Pas d'attente, que ce soit pour la commande ou la récupération des lunettes. Conseils clairs.

Par Reese V. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/08/2019

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

L'accueil et les conseils de la vendeuse. Elle nous a laissé deux jours pour confirmer mon choix de monture.

Par Gordon S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/08/2019