Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Bon accueil , pas trop de monde , donc pas trop d'attente ... Point négatif on ne m'a pas proposé la 3ème paire , c'est en voyant la PLV que j'ai été obligé de la demander ... Dommage ...

Par Richard M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/08/2022

ALAIN AFFLELOU MERU

Bon acceuil, ceci dit les conseillers m'ont laissé choisir seule mes montures sans aucuns conseils. J'ai dû au bout d'un moment demander à une des conseillères présente si les montures que j'avais choisie étaient conforme avec la forme de mon visage. Dommage de laisser un clients livré à lui-même surtout pour cette forme d'achat...

Par Josephine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/08/2022

ALAIN AFFLELOU VOIRON

Bel accueil mais pas de possibilité d’avoir une monture autre que le modèle d’exposition. Il ne me semble pas normal ni commercial de faire payer le prix d’une monture neuve dans ce cas en sachant qu’elle a été essayé plusieurs fois.

Par Joelle D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/08/2022

Bonjour.

En moyenne, un magasin d'optique présente entre 2500 et 3000 montures. Au vue de ces quantités importantes et afin de vous garantir des modèles d'actualité, nous ne pouvons malheureusement pas avoir chaque modèle en plusieurs exemplaires.

Sachez que les montures sont très régulièrement nettoyées, désinfectées et contrôlées pour vous garantir un équipement de qualité conforme.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

5 personnes différentes lors de mes 3 visites et 2 entretiens téléphoniques. Différences de prix d'un devis à l'autre sans explication.

Par Valerie F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/07/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU PARIS

C'est cher ! [Résolu]

Jolies lunettes. Délai de fabrication un peu trop long. Et surtout vous êtes très cher ! La seconde lunette "pas chère" est une leurre. J'ai finalement plus dépensé chez vous que si j'avais acheté une seule paire de lunettes ailleurs. Presque 500 euros à payer après une prise en charge de 450 euros de la mutuelle? c'est énorme. J'ai l'impression que vous faîtes vos prix en fonction de ce que paient les mutuelles.

Par Bertrand T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/08/2022

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

La responsable.

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Nous avons choisi nos lunettes seuls, nous n'avons pas du tout été conseillé.

Nous avons choisi nos lunettes seuls, nous n'avons pas du tout été conseillé.

Par Laura B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/08/2022

ALAIN AFFLELOU AUTERIVE

Retard sur la livraison

Retard sur la livraison

Par Bernard P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/07/2022

ALAIN AFFLELOU DINAN

Ayant eu affaire à une jeune personne peu expérimentée et arrogante voir maladroite dans le déroulement de vente de mes lunettes, j'ai récupéré mes lunettes avec une personne compétente, agréable, toutes les qualités requises qui fait que je retournerai dans cette enseigne.. malgré ce moment désagréable pour le choix initial de mes lunettes.C'est la deuxième fois que je me retrouve dans ce cas de figure, achat avec personne peu expérimentée, et réception des lunettes avec personne hyper compétente , connue du magasin, un pilier de l'enseigne !la prochaine fois , je pense que je serai attentive à cette différence de service.

Par Patricia P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/08/2022

ALAIN AFFLELOU LANGON

2 semaine que j’attend mes lunettes

2 semaine que j’attend mes lunettes

Par Arthur M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT PAUL LES DAX

Nous avons été bien accueillie lors de la commande des trois paires de lunettes. Beaucoup de trafic

Beaucoup de trafic client dans la boutique donc je n’ai pas eu l’impression qu’on prenait le temps à 100 % lors de mon passage.

La réception des lunettes a été par contre rapide rien à dire par rapport à ça. Lors de la réception des lunettes une demande de rendez-vous est demander, c’est ce que j’ai fait et malheureusement le jour du rendez-vous je n’ai pas était prise en charge avant au moins 30 minutes de plus que mon horaire de RDV.

Des personnes sans rendez-vous était prise en charge avant moi. Je n’ai pas trouvé ça très correct surtout que quand on m’a prise en charge l’opticien partait à droite et à gauche et très rapide dans l’ajustement de mes lunettes.

Je pense qu’il manque cruellement de personnel car deux salariés pour supporter tout le trafic client c’est compliqué.

Un large choix de paire et une bonne offre proposée en ce moment (une paire acheté pour deux autres offerte) mais dommage au niveau de l’organisation et de l’accueil client.

Par Oceane D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Manque de personnel et de suivi

Manque de personnel et de suivi

Par Helene B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AULNAY SOUS BOIS

j ai récupéré mes lunettes dans un autre magasin ,il semble qu a aulnay les mesures visuelles aient ete mal prises et personne ne m'a prevenu que le magasin allait fermer pour travaux

Par Helene S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Malheureusement la qualité du verre dite haut de gamme ne permet la même vision que celle que j'avais avec mes anciennes lunettes d'un autre opticien, le prix est cependant moins élevé mais je reprendrai mon ancien fournisseur car je suis très exigeant pour la netteté de ma vision.

Par Vincent R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT AVOLD

Déception de la prestation du 09 aout 2022 - Cde d'une paire "lunette double clic solaire" teinte ma

Déception de la prestation du 09 aout 2022
- Cde d'une paire "lunette double clic solaire" teinte marron des verres solaire dispo en 48h00 non tenue 'messagerie du 16 pour disponibilité au magasin ; teinte grise basique proposée le 25 aout retour de mes vacances(teinte marron plus dispo!)
petit geste commercial réalisé lors du retrait ce 25.

Par Francis D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/08/2022

ALAIN AFFLELOU VENCE

Explications incomplètes

Très bon accueil mais déçus du résultat. La conseillère nous a vendu un revêtement spécial pour les lunettes de vue pour protéger les yeux contre les effets néfastes des écrans. Mais en fin de compte, ces lunettes ne sont pas adaptées pour lire à l'ècran de l'ordinateur. Quand j'ai fait la remarque après, on m'a juste dit que c'est normal que des lunettes de vue ne conviennent pas pour la distance de l'écran. A ce moment-là pourquoi nous proposer ce revêtement spécial !

Par Denise A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/08/2022

ALAIN AFFLELOU DINAN

Le conseil n'est pas exhaustif, et l'on se doit de poser les questions pourtant génériques. Le choix de montures a prix raisonnable reste limité, notamment les coloris. La monture solaire, pas adaptée au niveau des branches qui se recourbent à l'extrémité au lieu d'épouser le contour de tête.inutisable, heureusement 3ème paire mais du coup sans utilité avec un sentiment de gâchis !

Par Yannick C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/08/2022