Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU PARIS

Pas de suivi commande faite il y’a 3 semaine aucun appel pour relancer ni pour rassurer le client aussi aucun avantage ne m’a été proposé il fallait que je demande

Par Brayan D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

mauvais renseignements

mauvais renseignements

Par Marie R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Bonjour Mme GATHERCOLE , nous  regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte. Je reste à votre disposition pour tous renseignements ou éclaircissements complémentaires mais comme mes collaboratrices vous l'ont indiqué, je confirme que les remboursements d'équipement optique sont limités par les organismes obligatoires et complémentaires.

La responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU NANCY

Mauvais conseil de la conseillère, réception des lunettes en mauvais état

Mauvais conseil de la conseillère, réception des lunettes en mauvais état

Par Julia S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre à votre besoin sur cette problématique. Nous avions cependant fait un calcul d'épaisseur afin de s'assurer que vos verres, que nous avons choisi ensemble d'amincir au maximum, auraient une épaisseur qui vous conviendrait. Le montage, pourtant conforme ne vous convenant pas, nous avons choisi ensemble de changer la monture. Le verre a subi, lors de la retaille une microrayure, ce qu'effectivement nous n'avions pas vu. ils ont néanmoins été changé rapidement. Nous considérons néanmoins ce retour dans l'amélioration de la qualité de l'accueil que nous réservons à nos clients, ce qui est essentiel pour nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Opticien Saint-Gratien | Alain Afflelou

J ai redéposé ma monture car elle n est pas adaptée à ma vue de près. Et le problème persiste toujours.
Je dois de nouveau passer à la boutique en espérant que la deuxième fois sera la bonne

Par Naima L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

ALAIN AFFLELOU 77160

en 2014 j'ai commandé une paire de lunette chez vous ,la deuxième paire était de même qualité optique sans traitement et à un euro. Cette année je reviens vers vous et je constate que les verres deux la deuxième paire de lunette sont des verres de qualité générique .

Par Michel L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Conseils non adaptés à nos besoins((obligation de refaire des verres de 2 paires sur les 6),1 mois d'attente pour 1 paire, et nous attendons toujours
le geste commercial(surtout pour 950 euros d'achat chez vous de note poche).
Nous sommes très déçues.

Par Christine D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Bonjour Madame DEBARD,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité étant la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une mauvaise perception de notre magasin.

Nous vous remercions pour nous avoir maintenu votre confiance, et que les nouveaux verres que nous vous avons livré vous conviennent.

Nous restons à votre entière disposition pour tout éventuel besoins.

La direction.

ALAIN AFFLELOU PARIS

Personnel insolent. SAV mal pris en charge. Engagements pris non tenus

Personnel insolent et absolument pas à l'écoute.
Montures Afflelou de mauvaise qualité (besoin de 4 SAV)
SAV mal pris en charge
Engagements pris non tenus.
A fuir

Par rti993 il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/01/2024

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

Les lunettes précédentes ont été livrées sans que les branches ni la monture ne soit resserée sur le

Les lunettes précédentes ont été livrées sans que les branches ni la monture ne soient resserées sur le visage (facture 15567 du 20/06/23 AUCUN GESTE COMMERCIAL n'a été proposé pour la réfection de verres sur une monture annexe ..l'anti reflet et rayure au prix de 8€!vous coûte t-il autant pour l'offrir et fidéliser la clientèle ?(ayant eu cette démarche de vous faire faire ces travaux complémentaires en priorité)/facture 17200 du 27/12/2023 . FIN DE MES VISITES CHEZ AFFLELOU . T cdt .

Par Christophe F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Bonjour Monsieur Feret. Je m'appelle Erika et c'est moi qui me suis occupée de vous . Je suis très surprise de votre avis . En effet, lors de votre venue au mois de Juin, vous nous aviez expliqué avoir craqué pour une monture chez un de nos confrères à plus de 20 km, dont vous n'aviez pas la référence. Nous nous sommes pliés en 4 pour la trouver. A la livraison, comme nous le faisons depuis plus de 20 ans, nous vérifions le réglage ,mais il arrive assez souvent que la lunette tombe bien et qu'il n'y ait rien a faire. Quand vous êtes revenu en Décembre, vous m'avez effectivement demandé de modifier le réglage de vos lunettes, chose que j'ai exécuté et dont le résultat vous convenait selon vos dires. Vous m'avez par la suite demandé combien couterait des verres "tout simples" pour pouvoir continuer a utiliser une de vos anciennes montures qui vous plaisait encore énormément . Je vous ai donc fourni un devis selon votre demande que vous avez accepté ,et que vous avez payé par CB le jour même. Nous avons même bavardé du savoir faire des lunetiers français avant votre départ. Vous parlez d'anti reflet à offrir mais vous l'avez refusé sur vos lunettes réalisées en Juin....J'avoue être un peu perdue dans vos réclamations. En quoi nos services vous ont-ils déplu ? Je reste à votre entière disposition pour en parler, et j'en profite pour vous présenter au nom de toute l'équipe, nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année . Cordialement, Erika

ALAIN AFFLELOU GRAY

Lunettes prête en 2 jours mais une horreur à porté qualité médiocre je suis très déçu

Par Aurore M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

Opticien Alain Afflelou Saint-Jean-De-Védas

C'était la première fois que j'allais dans un magasin Afflelou (St Jean de Vedas 34). il s'avère que mon ophtalmo qui me l'avait conseillé m'avait dit qu'en période de Noël j'aurai droit à 2 paires de lunettes gratuites, voire 3.
Ils n'ont pas voulu m'en donner une seule. Comme je leur ai dit, je n'ai pas trouvé ça élégant.
De surcroît ça m'aurait fait plaisir et ce d'autant que je perds involontairement souvent mes lunettes.
Autant dire que je ne reviendrai pas chez vous.
Par ailleurs, j'avoue aussi que je m'attendais à pouvoir choisir de jolies montures.

Par JOELLE M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Manque de professionnalisme au niveau des employés je suis arrivé trouvant deux femmes qui discutait et elles ne voulait pas s’occuper de moi donc elles ont attendu que leur collègue homme finisse avec le client qui était avant moi pour lui demander de s’occuper de moi situation très gênante

Par Sory N. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

ALAIN AFFLELOU FECAMP

Accueil mitigé. S’est renseigné sur ma mutuelle pojr me donner les verres progressifs les plus chers sans me demander mon avis. Ne m’a pas appelé pour m’avertir que mes lunettes étaient prêtes. M’a rendu ma monture sans etui mais dans une tissu vynil très cheap: incroyable lije des verres seuls à 700€!! Vous avez perdu un client.

Par Florent A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT LO

Tarifs peu compréhensibles

Tarifs peu compréhensibles

Par Helene M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

ALAIN AFFLELOU DIJON

Service 10/10! Suvi de la réglementation RGPD 0/10...

Le service est excellent et je n'ai rien a y redire, pour lui c'est un 10/10!

Par contre la partie ou l'on nous fait "signer" un accord RGPD sans nous montrer l'écran précédent qui nous demande si l'ont souhaite recevoir des nouvelles, des enquètes, etc... Qui lui est rapidement et discrètement coché par les employé sans être présenté au client. C'est un rejet complet.

Surtout qu'après désabonnement on en reçoit encore. Je me demande ce qu'en penserai la CNIL.

Par David S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées. Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU SEDAN

Personnel peu aimables

Personnel peu aimable surtout par téléphone, ne prévient pas lors de dépassement du coût de remboursement a charge du client, se permet de mettre les niveaux sur les verres supérieur à la prise en charge des mutuelles alors qu'il on l'information sur leur ordinateur. Malgré que les mutuelles leur disent de se renseigner il ne le font pas où font de l'usurpation d'identité pour obtenir les informations. Je ne recommande clairement pas cette enseigne

Par Perrine B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

Qualité des verres nul champs de vision très restreint pour les lunettes pris en charge par la sécurité sociale.
Il y a 2 ans j'ai fait mes lunettes progressive chez optique 2000 et tout a été super, aussi bien le personnel que mes lunettes.
A Trignac le personnel est pas très agréable à 70 % , et vos verres sont nul ! Preuve en est mes lunettes onn été refaite chez un autre opticien et j'ai payer de ma poche.
Alors pour moi afflelou j'oublie!

Par Youri F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

ALAIN AFFLELOU GRENOBLE

Retard

Retard

Par Khalid A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré. Il peut arriver que comme nous vous l avons expliqué en magasin que des colis se perdent par le transporteur , 500 colis ont ete perdus dont le votre , ceci est donc independant de notre volonté , j espere neanmoins que le depannage que nous vous avons realisé immediatement vous convient pour la lecture . Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans notre progression et restons à votre disposition en magasin.Le responsable ALAIN AFFLELOU.