Avis clients Brico depot

Tres mauvaise douche

Montage extrêmement long et difficile, les pièces ne tienne pas en place, il faut énormément d'espace pour pouvoir monter la douche, la vitre de la paroi fixe glisse et à tendance à descendre vers le bas durant le montage, nous avons du la faire remonter en tapant un peu sur son support pour la faire glisser vers le haut. Tres forte probabilité de fuite par les parois de la cabine, bien veiller à mettre un peu de silicone au bas. À éviter. Sans cela, la douche est esthétiquement belle, mais très fragile.

Par Talha Shakur il y a 6 ans

nettoyeur haute pression Energer NHP130

J'ai acheté cet appareil en 2012 et l'utilise peu.
Le mois dernier un fuite est apparu lors du fonctionnement de la lance.
Après démontage il s'avère qu'il s'agit d'une petite pièce jaune en plastique près du corps de pompe.
Je ne sais pas où trouver cet pièce car BricoDépôt St Herblain ne s'intéresse pas à la réparation de l'appareil mais conseil l'achat d'un neuf; je l'ai tout de même payé 99,90€...
Qui peut me dire où je peux faire réparer ce matériel?
Merci

Par Patou44 il y a 6 ans

CAISSIERE PAS SIMPA

Ce matin vendredi 18 Aout a la caisse N2 Il était 8H50 Je commence à déballer mon chariot .La caissière me dit vous avez une caisse libre derrière vous .Voyant qu'elle n'avait pas l'envie de me passer à sa caisse ,j'ai remis mes articles sur mon chariot et suis allé à la caisse derrière moi . A cette nouvelle caisse la caissière elle s'est excusée car elle n'avait pas allumé son voyant vert autorisant le passage à sa caisse.Dans cette histoire il n'y avait pas un chat derrière moi et à la caisse 2 La personne devant moi s'apprêtait à payer .Une nana qui doit avoir des problèmes sentimentaux .Quand je suis passé devant elle après avoir réglé mes achats je me suis dirigé vers la sortie elle glandait et m'a fait un petit sourire ironique .Pour une fois elle avait encore mis un male à sa botte . Une fille comme ca n'a rien à faire à une caisse .Il y a suffisamment de jeunes qui demandent à travailler et qui sont plus gracieux .Je demande à la direction du magasin de régler ce probleme. Une brebis galeuse dans une bonne équipe n'est jamais la bien venue.

Par CASIMODO il y a 6 ans

suivi pièces détachées des portails

1/ Mon portail est "en panne" : fixation explosée (embout carré plastique 30 X 30 avec taraudage M10) permet la rotation sur fixation pillasse...au magasin, on me dit, "on fait pas" - Ok ! je dois racheter la barrière compléte ???

2/ je souhaite brancher cet interphone ref M233E : alim gache electrique 12 V ou contact sec ?
Dans le doute , je risque juste d'exploser ma carte de commande portail !!
Schéma de cet interphone introuvable... Encore Bravo

Par pierrot5962 il y a 6 ans
Bonjour j'aimerais savoir le noms de votre portail ou au pire la photo
Par BoBStone il y a 6 ans

CHARBONS Meuleuse Ø125

Je possède une meuleuse TITAN en 125. Les charbons sont HS. Je téléphone à mon magasin d'Avignon et la réponse : Mais non monsieur il est impossible d'acheter les charbons !!! Que dois je en faire la mettre à la benne ?
En ces temps d'écologie n'est ce pas regrettable ?

Par Bricol30 il y a 6 ans

mobilité du volet pare baignoire Lagon de Krone

bonjour,
nous avons installé un pare baignoire Krone 2 volets mais nous avons un problème avec le volet. il est impossible de le fermer sur la baignoire.
à plat ,le système fonctionne bien, dans les deux sens, mais une fois verticalisé, il se bloque dans une position et c'est fini, ça ne veut plus rien faire!
Nous n'avons pas trouvé d'explications, en avez vous une?
Merci
Agnes

Par agnescot il y a 6 ans

frais de livraison

Bonjour a tous
Je voudrais féliciter le commercial brico dépôt qui a renégocié leur contrat avec leur nouveau transporteur depuis ce 01 Juillet.
Je suis passé de 60 euros de frais de port pour ma baie vitré à 239 Euros !! (la baie vitré coûte 450 Euros)
Étagère qui coûte 99 euros coût de la livraison 139 Euros !!
Je me suis amusé a valider plusieurs article et je me suis aperçu que le coût du transport est devenu exorbitant.
Encore Bravo à Brico dépot, cela rend les exclusivité web super intéressante.
Alors attention quand vous faite votre panier car le coût de la livraison est devenu absurde!!l
Je serais très curieux de voir la dégringolade des commandes web entre juin 2017 et juillet 2017.

Par POLO51 il y a 6 ans

toujour pb de produit

arrêter de critiquer les produits,interroger vous plus tau sur le montage ou le mode de stockage ,tous de monde ce dit bricoleur,mais il y en a beaucoup qui ne connaisse rien du tous et ces plus simple de dit que le produit n'est pas bon ,que dit je me sait pas faire ou je l'est mal monté ou je l'est cassé (ca fait mal a l’orgueil)

Par kyk1805 il y a 6 ans

PUBLICITE MENSONGERE

Bonjour, le 2 juin, j'ai consulté le site brico dépot afin de vérifier la disponibilité d'un nettoyeur haute pression à 89 euros. Il y avait 20 exemplaires en stock. Je me suis empressée d'aller jusqu'au magasin l'acheter. Une fois sur place le vendeur m'annonce rupture de stock : je demande de vérifier ayant vu sur le site 20 dispo. Il me dit qu'il n'y a plus que le modèle au dessus à 129 euros. Décue de mon déplacement, je l'achète et demande un geste commercial afin de l'obtenir à 89euros. Ce geste m'est catégoriquement refusé. J'ai perdu mon temps et argent pour rien!! J'ai tout de même envoyé un mail sur le site internet, depuis 14 jours je n'ai eu aucun retour si ce n'est "veuillez réecrire votre demande, je ne l'ai pas reçue".
Je déconseille vivement ce point de vente.

Par marilou2608 il y a 6 ans

Problème publicité trompeuse

Vous trouverez ci-dessous un bref exposé de ma déconvenue en lien avec un achat chez BRICODEPOT.
Prospectus de la sem. du 14 avril 2017. Rubrique « Arrivages » page 3, je lis : « Lame de terrasse en mélèze […] Bois origine Sibérie, séché à 18%, non traité. Classe 3 naturel. ». Pas de chance, étant indisponible je ne peux profiter de l’offre.
Prospectus de la sem. du 12 mai 2017. Rubrique « Arrivages » page 5, je lis : « Lame de terrasse mélèze […] Classe 3 naturel. ». Vu que j’ai besoin de bois non traité pour la réalisation d’un habitat écologique, je saisis l’offre et j’achète 4 lames à 10€ pièce au BRICODEPOT de Montluçon.
En cours de réalisation du chantier, j’arrache les étiquettes de petit format qui sont agrafées au bout des lames. Elles portent le code-barre, rien d’inhabituel, mais en caractères minuscules, en dessous de la série de chiffres (pour référence, 3663602948858), on peut lire aussi, sous réserve d’une bonne acuité visuelle : « traité incol. ». Au verso de l’étiquette, on peut lire en caractères minuscules, en s’aidant d’une loupe : « permethrine ». Horreur, je comprends que le mélèze que je croyais naturel est en fait traité avec des produits chimiques nocifs.
Le 1er juin 2017, je retourne au BRICODEPOT de Montluçon, je demande le remboursement de mon achat, ce qui m’est refusé, car, argumente la responsable des ventes, mon interprétation est inexacte : « classe 3 » implique nécessairement un traitement, et « naturel » signifie non teinté. Donc la permethrine dans mon mélèze « Classe 3 naturel » s’explique parfaitement, selon la responsable. De plus, le bois a été débité, et « à qui vais-je pouvoir revendre ce bois Monsieur ? ».
Je me demande comment s’effectue le recrutement chez BRICODEPOT. Il suffit de taper « Classe 3 naturel » dans un moteur de recherche pour avoir la définition :

(https://www.nature-bois-concept.com/magazine/guide-bois/actualites/5-classes-d-emploi-bois/)

Donc la permethrine n’a rien a faire dans une lame de mélèze « Classe 3 naturel ». De surcroît, la formulation de l’offre de la sem. du 14 avril (citation plus haut) contredit l’argumentation de la responsable des ventes. En l’occurrence, un mélèze décrit à la fois comme « non traité » et « classe 3 naturel », donc supposé traité ? Les arguments de BRICODEPOT Montluçon relèvent-ils de l’ignorance ou de la mauvaise foi ?
Maintenant, de deux choses l’une : soit BRICODEPOT rembourse intégralement mon achat, avec des excuses, soit je porte l’affaire devant un organisme de défense des consommateurs. Un article défavorable à BRICODEPOT dans la revue « 60 millions » ou « Que choisir » ? Pas exactement une réclame de première classe.

Par bricodepeau il y a 6 ans
La classe d’emploi d’un bois est déterminée par la norme NF EN 335-1 à 3 selon les risques d’exposition à l’humidité. Elles sont au nombre de 5 …. Chaque classe détermine un degré de résistance soit par durabilité naturelle ou traitement (bois autoclave ; bois thermo chauffé). Cette « durabilité naturelle » d’un bois ne concerne que le cœur du bois : le duramen. L’aubier est par définition non durable, certains bois nécessiteront des traitements car ils ne présentent pas de résistance naturelle. D’autres, purgés de leur aubier pourront être utilisés sans traitement.
Par bricodepeau il y a 6 ans

baignoire heaven 2

bonjour , après plusieurs visites et appels à mon magasin de bordeaux, je cherche toujours la notice de montage de ma baignoire non jointe aux colis.

Par Sandra Lambert il y a 6 ans
Ce site n'est pas du tout affilié à Brico Dépôt.
Pour toute demande concernant Brico Dépôt, n'hésitez pas à contacter son Service Clients via l'adresse :
[email protected], ou via son site Web : http://www.bricodepot.fr, rubrique "contactez-nous" (en bas de page).
Cordialement.
Par VERDIER C. il y a 6 ans

Radiateur susanna

Comme beaucoup d'entre nous, par soucis d'économies j'ai acheté chez Brico dépot.
D'abord des fenêtres... pour lesquelles l'eau passe à travers quand il pleut à cause d'une mauvaise conception et d'une mauvaise qualité de bois.Très déçu, je dois maintenant les remplacer. Puis des radiateurs à chaleur douce... Qui tombent en panne les uns après les autres, mauvaise qualité des thermostats. En quelques mots si vous voulez faire des économies déserter ces magasins bon marché qui vendent de la M.....e. Pour infos je ne suis qu'un particulier qui est simplement mécontent ,encore ,de mon dernier achat" visseuse sans fil", obligé de refaire un aller retour soit 50kms parce que cette machine neuve ne fonctionne pas. De plus, elle avait déjà été retourné par un client précédent il y a quatre jours, j,ai retrouvé le ticket de retour du client précédent dans la boîte...Manque de sérieux flagrant...

Par rinfize il y a 6 ans

Avis sur mon achat d'une clim Airton et Readyclim

Je souhaite partager mon avis sur cette clim car il y a quelques semaines je suis passé à l'achat d'une clim réversible Airton 3500W et d'un raccordement Ready clim de 6M, pour ma part j'en suis très satisfait. Je l'ai installé moi-même et suis passé par un pro pour la mise en service, pour le moment tout "fonctionne bien"... La seule chose que je peux rapprocher à Brico Dépôt c'est que je suis parti au magasin de Nanterre (92) pour rien car le produit n'était pas dispo et me suis tapé jusqu'à Garges dans le 95...

Par Francois92400 il y a 7 ans

SAV bricodepot pitoyable

Je souhaitais vous faire part de mon expérience au SAV de Bricodepot Annemasse.
Nous avons acheté en novembre 2016 un lave main avec vasque en verre en arrivage.
Le 14 février 22h, la vasque a littéralement explosé répandant du verre dans toute la pièce et même des éclats dans les murs. Heureusement tout le monde étant couché aucun blessé (j'ai un enfant de 5 ans dont la tête est à hauteur de vasque). Je vais donc chez brico depot avec mon seau de débris et un sav est déposé le 15 février. On m'annonce un délai de 2-3 semaines. 1 mois plus tard je les contacte car n'ayant aucune nouvelle. On m'annonce que le fournisseur prend en charge le remplacement de la vasque, que cela sera gratuit à titre exceptionnel!!! on m'annone un délai de 4-5 jours pour la réception de la vasque. Fin mars, n'ayant pas de nouvelles je rappelle, la vasque n'est toujours pas arrivée, la personne me dit qu'elle contacte le fournisseur et me rappelle. Aucun rappel. ce jour, j'appelle à nouveau et on m'annonce que la vasque ne sera pas remplacée gratuitement, qu'il faut payer, 70 euros HT, plus cher que le meuble entier (meuble + miroir + vasque 69 euros TTC). A ce prix là, nous trouverons une autre vasque dans une autre matière et de bien meilleure qualité. Je suis indignée par ces pratiques, on m'a baladé pendant 2 mois me laissant croire à un remplacement. En attendant j'ai un meuble sans vasque que je ne peux utiliser...

Par glwad81 il y a 7 ans

notice de montage cabine black diamond

bonjour je n'ai plus la notice de montage d'une cabine de douche black diamond acheté a brico dépôt a saint cyr sur loire 37 j'ai un panneau arrière de cassé et je ne sais plus comment le changer merci pour la réponse

Par jafra il y a 7 ans

Hôtesse inefficace feignante et hautaine

J'ai acheté un brise beton TITAN .5 mois plus tard il tombe en panne !! ( garantit 2 ans et c'est du matos brico dépôt !!) Malheureusement la facture d'achat a disparu !! Merci les enfants
J'ai contacté le magasin par tel et le vendeur me dit aucun problème venez on essayera de rechercher votre facture :)
Je mis sur rendu aujourd'hui en fin d'après midi et je me suis fais rembarré par une hôtesse qui n'a même pas pris la peine de chercher de m'écouter !!!

Par Guettos il y a 7 ans
J'ai rencontré le même problème chez LEROY MERLIN, et l'hôtesse s'est démené à retrouver le duplicata de ma facture. L'accueil et le sav sont beaucoup plus pro que chez brico dépôt.

"Chez LEROY MERLIN c'est plus malin pour les grands et les copains Chez BRICODEPOT c'est pour ceux qui n'ont pas de pot." :))
Par Neyekas il y a 7 ans

combiné douche

j'ai acheté un combiné de couche Galia garanti 10 ans. Le mitigeur thermostatique est tombé en panne au bout de quelques mois et je l'ai échangé. Jusque là pas de problème. Puis le suivant est tombé en panne au bout d'un an et j'ai attendu quelques mois pour le rapporter, confiant dan la garantie de 10 ans. Le gros pommeau de douche du dessus a "éclaté" sous la pression et j'ai tout démonté pour le rapporter pour le seconde fois. Trop tard: la garantie de 10 ans ne s'applique qu'au tuyau!!!!!!!, le reste c'est de ma faute car malgré un adoucisseur il y a encore trop de calcaire dans l'eau. Je leur demande alors, puisque leur produit est de très mauvaise qualité, une "cartouche thermostatée pour remplacer la pièce défectueuse pour la seconde fois; il ne la vende pas! Fuyez c'est une arnaque, la garantie est de quelques mois ensuite il faut tout jeter: c'est pas cher et super écolo de vendre des robinet qui sont du consommable.

Par fred2059 il y a 7 ans
Brico-dépot de bilan.......grand fournisseur de déchetteries : retour chez les pros impératif !!
Par pierrot5962 il y a 6 ans

PROBLEME DE LIVRAISON

Commande L1902A0183 passée le 27/03/2017 et débitée de ma carte bancaire dès le lendemain. Confirmation d'expédition et confirmation de prise en charge reçues par mail le 29/03/2017. Sur le suivi, il est bien indiqué que la prise en charge est effective depuis cette date. Depuis plus rien.

Le 04/04/2017 premier coup de tél. à Brico Dépôt. On me rassure que le problème vient du transporteur et qu'il sera réglé dès le lendemain et que je recevrai un mail ou un SMS à ce sujet. Le 06/04/2017 toujours rien. Nouveau coup de téléphone à Brico Dépôt. On me confirme qu'effectivement j'avais déjà téléphoné à ce sujet le 04/04. Lorsque je demande pourquoi je n'ai pas été contacté on me répond que le transporteur n'a soi-disant pas donné de suite à leur requête. Etonnant!

Devant tant de manque de professionnalisme je demande donc à annuler la commande et il m'est répondu que c'est impossible puisque la commande a déjà été expédiée.

Je suis donc otage du manque d'efficacité de Brico Dépôt. Incroyable pour une telle enseigne de cafouiller aussi lamentablement.

Je suis bien disposé à porter cette affaire en justice si cette livraison ne me parvient pas dans les 48 heures.

GH

Par Matata il y a 7 ans

feuille de papier mélaminé adhésive

Nous avons acheté des feuilles de papier mélaminé adhésive pour refaire les caissons de notre camping car. Nous avions toujours été satisfait des produits Brico Dépôt jusqu'à présent. La, déception et perte d'argent. Malgré tous nos efforts et beaucoup de temps passé, le résultat est plus que décevant. dès le lendemain de leur pose, les feuilles se sont décollées et nous avons été obligé de tout enlever. Bien dommage ! un produit qui pourrait être intéressant s'il avait été mieux analysé. Du coup, quoi faire ? Produit utilisé donc pas de remboursement possible !

Par vero49370 il y a 7 ans