Avis clients Brico depot

service reprise très decevant

J'ai voulu rapporter des tasseaux qui finalement n'allaient pas. De simples tasseaux de bois, joliment rabotés, ok, mais quand même, juste des tasseaux . On m'annonce que la date de reprise est dépassée d'un mois et que c'est impossible. Parce que j'insiste on dérange 4 personnes pour un résultat nul. Le cout réel ? sans doute plus que le montant ( 24€) de ma reprise non reprise.
Je trouve cela très 'petit joueur'.
Évidemment, encore faut-il faire des chantiers pour savoir que les délais de travaux s'allongent toujours et donc que les materiaux en trop sont rapportes en fin de chantier...
En plus, un tasseau, c'est un produit suivi qui ne risque pas beaucoup de se démoder.

Cette politique est franchement décevante. Je rends ma belle carte toute neuve Brico Depot et qui ne sera pas usée par mes mains de bricoleuse avertie et je retourne chez Leroy Merlin. Eux au moins savent ce que le mot 'reprise' veut dire.

Par grrrrrrrrrr il y a 7 ans

Problème volet roulant fenetre monobloc

Bonjour j'ai un souci avec les volets, ils montent bien mais la descente bloque et le volet tourne toujours dans le bloc. je sais pas ce qui peut freiner la course. Que faire ? Quel recours ? Merci d'avance

Par JoséLuis De La Mañana il y a 7 ans
Si le moteur tourne mais le tablier les lames ne tourne pas la fin de course est hs voir garantie en magasin
Par BoBStone il y a 6 ans

BRICODEPOT: IRRESPONSABLES.....

j'ai acheté en 2015 une plaque de cuisson à gaz marque Newline (marque propre) toujours sous garantie à date
j ai un pb de bouton: réponse du responsable de rayon: nous ne pouvons rien pour vous il faut voir directement avec le fournisseur.....
c'est mon seul et dernier achat dans cette enseigne

Par georges54 il y a 7 ans

Ponceuse défectueuse non reprise

Je me suis rendu ce jour au magasin Bricodépot de Sartrouville, pour ramener une ponceuse que j'avais achetée fin octobre, et qui est tombée en panne au bout de trois utilisations.
Le vendeur, ainsi qu'un responsable, ont refusé de la reprendre, prétextant que j'avais du poncer autre chose que du bois, ce qui est faux, mais ils n'ont rien voulu savoir.
Je suis profondément déçu par cette attitude non commerciale et ce manque de respect du client.
Je ne vais pas en rester là, et je vais faire une réclamation client.

Par Brb22 il y a 7 ans

levier de salle de bain

aujourd’hui"hui je poste se message car jen n"ai pluse que rale bole depuis septembre 2016 on me fait faire que des allez retour j’explique mon histoire en quelque ligne...
- septembre j'achète un ensemble de salle de bain ( meuble laqué gris + vasque + miroir en promotion 99 EUROS)
mon marie va le chercher en rentrant on constate que le vasque et fissurer donc on le ramène manque de pot il y an na plus donc que sur commende ...la dame donc le commende jaten 1 mois e demis pas d'apelle donc j'appelle et la on me dit que il y pas de commende a mon nom ect.... en faite cette dame a démissionner donc elle ne la pas commendes je voie rouge donc an novembre on le commende a nouveaux et la depuis novembre plus de nouvelle de se fameux vasque je fait que d"appeler et on me dit toujour qui les toujoure pas ariver gan n"ai plusque mare la !!!!!
je veut etre rembourser et la la dame dit que c'est pas possible car il et an commende !!!
grrrrr que faireeeee....
je sui s déçue j'ai l'habitude d"aller dans se magasin même pour une bricole mais la je vous assure qui son plus pres de nous voire.

Par Alison Mayveen Thaïsy il y a 7 ans
brico depot petite-foret
Par Alison Mayveen Thaïsy il y a 7 ans

Pourriez-vous préciser le magasin concerné ?
Merci par avance.
Par VERDIER C. il y a 7 ans