Avis clients Kbane

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Par Martine il y a 3 mois

Kbane Avignon

Très satisfaite du travail réalisé mais les lieux de ...

Très satisfaite du travail réalisé mais les lieux de passage n'ont pas été laissé très propres

Par PATRICIA A. il y a 3 mois

L'équipe Kbane

Kbane Barentin

travail propre et rapide

travail propre et rapide
avoir un rdv avec un commercial délai un peu long

Par FRANCK L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/01/2024

Kbane Metz

Le travaille à été fait sauf qu'il fallait leur dire ...

Le travaille à été fait sauf qu'il fallait leur dire de nettoyer et de sortir l'aspirateur

Par CLAUDE V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Nous vous remercions pour votre évalution.

Nous avons rappeler à nos équipes qu'il fallait également nettoyer après leur passage.

Bonne journée

Equipe KBANE Metz

Par Kbane Kbane il y a 2 mois

Kbane Fretin

Délai annoncés plus longs en réalité.

Délai annoncés plus longs en réalité.
Les travaux ont été réalisé de façon professionnelle et les ouvriers ont bien protégés la maison.

Par rodolphe.legru il y a 3 mois

Kbane Valenciennes

Je retire une étoile pour le commercial difficilement ...

Je retire une étoile pour le commercial difficilement joignable après la signature du devis.. mais les ouvriers intervenus ont été professionnel, minutieux et agréable.

Par MELANIE W. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/01/2024

Par Kbane Kbane il y a 3 mois

Rendez-vous pris depuis plusieurs semaines, posé d'un ...

Rendez-vous pris depuis plusieurs semaines, posé d'un jour de congé pour honorer le rendez vous mais personne s'est présenté n'y même passé un coup de fil
Pas sérieux

Par Fernandes il y a 3 mois
Date d'expérience le 12/01/2024

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas bien passée. Ma collègue vous a contacté le 09/01/2024 afin de vous informé que votre rendez vous était décalé.

Elle vous a recontacté le 12/01/2023 afin de recaler un rendez vous dans les plus brefs délais.

Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Marquette Lez Lille

Une équipe super compétente, professionnelle et à l'écoute ...

Une équipe super compétente, professionnelle et à l'écoute sur un chantier pas très facile. Je recommande vivement !

Par NATHALIE C. il y a 3 mois

Kbane Avignon

Travaux conformes à la description du commercial. Horaires ...

Travaux conformes à la description du commercial. Horaires respectés. Travail soigné
Commerciaux et services client KBANE très disponibles et réactifs

Par JORY S. il y a 3 mois

L'équipe Kbane

Kbane Le Mans

Equipe au top. Efficacité, agrèable, très professionnelle ...

Equipe au top. Efficacité, agrèable, très professionnelle et propreté des lieux après le chantier . Je recommande sans hésiter.

Par NATHALIE A. il y a 3 mois

Kbane Bordeaux

Choix du poêle entre commande et livraison

Petit mécontentement après choix de commande et livraison
Livraison livrée à l heure pas de soucis et monteur du poêle parfait très professionnel rien à redire content du produit quand même
Merci

Par DIDIER C. il y a 3 mois

Kbane Lyon Nord

Très satisfait de l’installation, sérieux et prof

Très satisfait de l’installation, sérieux et professionnel

Par hbouhassoune722 il y a 3 mois

Kbane Strasbourg

Je recommande Kbane, autant pour l’aspect commercial, ...

Je recommande Kbane, autant pour l’aspect commercial, que le suivis client et la pose. Toute l’équipe est super, bonne communication et humain ! Agréable de bosser avec eux. On est content de notre nouveau poêle à pellets. 😊

Par MATHILDE F. il y a 3 mois

Kbane Lorient

Déception.

Déception.
J'ai fait appel à Kbane pour l'installation d'un poêle à bois.
Equipe technique très sympa, interlocutrice administrative très réactive (Flore). Je suis plus réservée quant à la visite technique (prise d'air a l'arrière du poêle finalement impossible a réaliser ce qui à mon avis réduit l'efficacité du poêle. Une prise d'air a été faite ailleurs dans la pièce concernée qui donne une sensation de froid).
Après 2 semaines d'utilisation je suis déçu. Malgré l'utilisation de bois de qualité nous n'avons jamais dépassé les 16 degrés dans la pièce ou le poêle est installé. Je trouve cela anormal. La pièce est isolée, il s'agit d'une cuisine/salon. Je ne m'attendais pas à ce que le poêle (de marque Supra) chauffe toute ma maison mais au vue de la somme dépensée je m'attendais au moins bénéficier d'une température plus agréable dans mon salon.

Par JULIE H. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre ressenti sur votre expérience avec notre société et sur l'utilisation de votre appareil. Nous espérons que l'échange que vous avez eu avec notre référent technique vous a permis de mieux appréhender votre poêle et de bénéficier des meilleurs performances possible.

Nous restons disponible en cas de besoin, n'hésitez pas à nous contacter au 02 55 99 96 49.

Nous vous souhaitons une bonne journée !

L'équipe de Kbane Lorient

Par JULIE R. il y a 3 mois

Kbane Marquette Lez Lille

Professionnels !!

Professionnels !!
Commerciale à l’écoute, poseurs respectueux de votre intérieur, le principal est dit

Par FABIEN P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Kbane Gennevilliers

Parfait. Livraison plus tôt qu'indiqué par la commercial. ...

Parfait. Livraison plus tôt qu'indiqué par la commercial. Nous sommes très satisfait.

Par PAOLA P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024

Kbane Metz

Bonjour, j'ai fais remplacer mon ancien par un nouveau ...

Bonjour, j'ai fais remplacer mon ancien par un nouveau installer par vos soins. Toute l'installation du poêle c'est très bien passé rien à redire sur le professionnalisme des techniciens, mais au déballage du poêle le joint d'étanchéité de la trappe à pellet était défectueux il manque un petit morceau et donc du fait le poêle ne peu pas fonctionné car il se met en défaut.
Donc maintenant je dois attendre 10 jours pour le changement de ce joint et par conséquences je ne peu me chauffer avec pendant ce temps.

Par PHILIPPE I. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/01/2024

Nous vous remercions pour votre retour,

Nos poêles sont déballés chez les clients, nous n'avons pu voir ce défaut avant.

Par contre, nous avons pu commander la pièce le jour même de l'installation et nous sommes réintervenu 7 jours après, dès la réception du nouveau joint et avant l'intervention de notre partenaire KALORIO pour votre mise en service.

A ce jour, votre poêle fonctionne et nous sommes désolé du contre-temps.

Par Kbane Kbane il y a 2 mois