Avis clients Kbane

Kbane Lorient

Équipe super sympa et très pro je recommande !

Équipe super sympa et très pro je recommande !

Par BRUNO G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024

L'équipe Kbane Kbane Lorient

Kbane Marquette Lez Lille

Efficace

Bon conseil et à l écoute de sa clientèle

Par Louiza B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Kbane Reims

Très professionnel, personnel courtois, chantier s'est ...

Très professionnel, personnel courtois, chantier s'est très bien passé.

Par LUDOVIC S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

Kbane Lorient

Des techniciens très pro, chantier très propre, efficace ...

Des techniciens très pro, chantier très propre, efficace

Par LUDOVIC L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/01/2024

L'équipe Kbane Kbane Lorient

Kbane Nancy

Déception sur toute la ligne.

Déception sur toute la ligne.
Installation confiée à un prestataire inefficace qui aurait pu faire l’installation en deux jours à finalement mis trois jours et se permet de gruger un quatrième jour en quittant mon domicile en fin de matinée sachant qu’il était en promenade jusqu’à 10h.
Bref…
Équipe kbane absente, ne semble pas intéressée par le suivi dossier ni le suivi client

Par BOILLEY Xavier il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024

Bonjour, suite à votre retour, nous avons essayé de vous joindre. Nous comprenons que l'installation ne s'est pas passée comme vous le pensiez. Malheureusement, les conditions météorologiques difficiles ont impacté le déroulement de l'installation. Il est important que le prestataire ait pris le temps nécessaire pour réaliser le travail en toute sécurité, surtout dans des conditions dangereuses telles que la glace sur la toiture. Il est essentiel de prioriser la sécurité dans de telles situations.

Concernant le suivi du dossier, celui-ci est bien inscrit depuis le dernier jour de travail dans l'outil et la mise en service a bien été effectuée.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour en discuter et trouver une solution à votre mécontentement. Belle journée.

Kbane Agen

Intervenant agréable et professionnel

Intervenant agréable et professionnel

Par PASCAL H. il y a 3 mois

Kbane Lorient

Très satisfaite du sérieux.

Très satisfaite du sérieux.

Par MAGALI L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/01/2024

L’équipe Kbane Kbane Lorient

Kbane Tours

Installation soignée, très bon contact

Installation soignée, très bon contact
installateur et commercial disponibles et à l'écoute

Par LAURENT E. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Kbane Perigueux

Parcours d'achat et de pose nickel !

Notre Parcours d'achat et de pose de notre poele s'est parfaitement déroulé malgré notre residence principale éloignée.Le résultat semble parfait donc très bonne expérience pour ce chantier .

Par Bruno40 il y a 3 mois

Rien à signaler

Par QUENTIN M. il y a 3 mois

L'équipe Kbane

Kbane Arras

Mon choix s’était porté sur un poêle à bois Nordpeis. ...

Mon choix s’était porté sur un poêle à bois Nordpeis. Il m’a fallu attendre un an et demi avant qu’il ne soit livré chez KBANE. Bien qu’il m’ait été proposé de choisir un autre produit au regard des délais imposés par le fabricant, j’ai préféré attendre et de recevoir le poêle que j’avais choisi. Celui-ci a finalement été installé récemment et je ne le regrette pas. Les poseurs ont apporté un soin particulier à la mise en place et à la fonctionnalité du poêle. Je suis très satisfaite du résultat.

Par CHRISTINE M. il y a 3 mois

Kbane Annecy

Personnel et responsable très sympathique. MAIS J'ai ...

Personnel et responsable très sympathique. MAIS J'ai acheté un poêle Justus avec pierre Ollaire (restitution de la chaleur). Pour ce prix, ÉNORMES failles:
1/ Rayure du poele lors de l'installation.
2/ ne correspond pas du tout aux promesses commerciales (surface de chauffe et capacité à restituer la chaleur = 0!).
Écolo, que du blabla vu le nombre de bûches à mettre la journée !
Aucune autonomie de chauffe.
Autant revenir au bon poêle à bois qui ne demande pas de rester devant toute la journée pour l'alimenter.
3/ demande de retour de poêle depuis 2 mois, tjs pas considéré et on me sort des arguments non judicieux.
4/ un joint se décolle déjà en 2 mois, pierre du dessus détachée...
bref, inadmissible quand on paie 6000 euros!
ça commence mal pour un produit neuf.

C'est donc une bataille avec Le personnel, pourtant adorable, qui ne semble pas par où résoudre le problème, pourtant bien là.

Par Noemmie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

Bravo !

Très bon professionnalisme de l'équipe, du commercial aux techniciens. Je recommande.
De plus très bonne réactivité du service après-vente.
Au top !

Par Olivier Q. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Kbane Dijon

J ai apprécié la sympathie et le professionnalisme ...

J ai apprécié la sympathie et le professionnalisme de leurs équipes , ils ont réalisé un travail impeccable .encore merci à eux.

Par CHRISTOPHE S. il y a 3 mois

Par ANNIE M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Cordialement, L'équipe Kbane

Kbane Arras

Entreprise au top menuiserie de bonne qualité rien ...

Entreprise au top menuiserie de bonne qualité rien à redire

Par STEVE P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

Kbane Dijon

Très bonne entreprise à l'écoute et sérieuse

Très bonne entreprise à l'écoute et sérieuse

Par LUDOVIC G. il y a 3 mois

Kbane Marseille

Société sérieuse équipe compétane et sympathique travail ...

Société sérieuse équipe compétane et sympathique travail soigner à recommander sans problèmes

Par PATRICK B. il y a 3 mois