Avis clients Kbane

Kbane Barentin

Très bon du début ( renseignements téléphonique, rendez ...

Très bon du début ( renseignements téléphonique, rendez vous) jusqu'à la fin (travaux).

Par LEFEBVRE CEDRIC il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/05/2021

Kbane Reims

Rapide et efficace, les 3 personnes que j'ai rencontré ...

Rapide et efficace, les 3 personnes que j'ai rencontré ont été très gentilles et m'ont tout très bien expliqué. Pas de mauvaises surprises à la fin. Je recommande

Par MAHDAOUI MARION il y a 2 ans

Très bonne entreprise personnel compétent

Par ROY JEAN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/05/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Très bien, très professionnel. Rien a redire.

Très bien, très professionnel. Rien a redire.

Par BAERT MARLENE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/07/2021

Kbane Orléans

Travail soigné et propre

Travail soigné et propre
2 points:
formulaire sanitaire à remplir, les intervenants ne savaient pas bien quoi en faire
il y a du vent et de la laine de verre soufflée s'échappe du toit, normal ?

Par ROGER XAVIER il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/06/2021

Kbane Amiens

Très Bonne équipe professionnelle et à l'écoute... ...

Très Bonne équipe professionnelle et à l'écoute... Je recommande Les yeux fermés

Par STILL VINCENT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/05/2021

Kbane Castres

cinq sur cinq !

Employés sympathique et travail bien, cinq étoiles méritées.

Par CRESPO RAYMOND il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/06/2021

Kbane Rochefort

Personnel discret poli et travail rapide , efficace ...

Personnel discret poli et travail rapide , efficace et soigné.
Très satisfait

Par DURAND CHRISTOPHE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2021

Kbane Lyon Nord

Travail inachevé

Le travail n'a pas été terminé. Suite à l'intervention, le technicien devait terminer l'isolation de la trappe car il n'avait pas le matériel nécessaire le jour de son intervention. Mais il n'est jamais repassé. J'ai laissé un message au coach isolation qui s'est occupé du devis et il ne m'a jamais répondu. De plus, ils ont créé un pont thermique autour du conduit de cheminé sans mettre d'isolation, je trouve ça pas adapté pour ce genre de prestation où on doit améliorer l'isolation de nos combles.

Par SALZI CEDRIC il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2021

nous avons été en contact  pour le pont thermique et comme nous vous l'avons expliqué nous ne pouvons pas mettre d'isolant directement en contact du conduit. Nous sommes repassés pour isoler la trappe. Votre commentaire et votre note sont très sévères pour une prestation qui correspond finalement au devis mais je suis persuadé que vous serez ravis de notre isolation sur le long terme.

L'équipe isolation vous souhaite une bonne journée.

Kbane Arras

Très bonne qualité de service.

Très bonne qualité de service.
Intervenants sur chantiers au top
Commercial disponible.

Par Jonathan ROGEZ il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/02/2021

Kbane Rochefort

Intervention effectuée en temps et en heure. Sérieux. ...

Intervention effectuée en temps et en heure. Sérieux.

Par GOEDERT VERONIQUE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/04/2021

Kbane Tours

Tres professionnel, rien a dire.

Tres professionnel, rien a dire.

Par BONDU PIERRE ALEXANDRE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2021

Kbane Dijon

Très professionnel

Très professionnel

Par MILLOT LUCIE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/05/2021

Kbane Lyon Sud

Entreprise sérieuse ayant effectué des travaux d'isolation ...

Entreprise sérieuse ayant effectué des travaux d'isolation
Pas de problème particulier
Je recommande cette entreprise.

Par DUPIN YVES il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/06/2021

Kbane Arras

Professionnels

Professionnels

Par BEAURAIN NICOLE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/07/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Aucun soucis ! Travail parfait !

Aucun soucis ! Travail parfait !

Par TERRIEN OLIVIER il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2021

Par Kbane Kbane il y a 2 ans

Vous venez de faire le ramonage et service impeccable ...

Vous venez de faire le ramonage et service impeccable

Par isabelle.broggi il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/07/2021

Kbane Angers Poele

Equipe hyper agréable gentille et disponible. Rapide ...

Equipe hyper agréable gentille et disponible. Rapide et efficace

Par FORTIER THOMAS il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/05/2021

Kbane Lorient

Travail de Pro.

Prestation remarquable : de la prise d'appel à la visite préalable et de l'intervention, tout a été parfait. bravo

Par GODET PHILIPPE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/06/2021