Avis clients Kbane

Les techniciens on fait un travail profissionel

Par RODRIGUES JOAO il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2021

Kbane Gennevilliers

Équipe compétente, travail propre et de bons conseils ...

Équipe compétente, travail propre et de bons conseils

Par COURTE MELANIE il y a 2 ans

Kbane Arras

Par GILLIOT VALENTIN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2021

Kbane Dijon

travail effectué dans les temps, équipe sérieuse, travail ...

travail effectué dans les temps, équipe sérieuse, travail propre, ils nettoient tout avant de partir.
De vrai professionnel en qui vous pouvez faire confiance
Je les recommande.

Par VIARD NATHALIE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2021

Kbane Angers Poele

prestation de qualité et délai respecté !

prestation de qualité et délai respecté !

Par BOSSEAU JEREMIE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2021

service impeccable

service impeccable

Par GABRIEL FRANCK il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2021

Kbane Valenciennes

les techniciens ont eu un soucis pendant la pose, ils ...

les techniciens ont eu un soucis pendant la pose, ils ont cherche et trouve la meilleure solution,et ont fait un super travail.par contre leur responsable est passe et il m a fait part que pour le démontage d une plaque de placo de la chambre et l échange avec remontage aurait un coup de 150 a 200 euros.cherchez l erreur

Par FOSSE Nathalie il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2021

Kbane Nantes Poele

Travail très satisfaisant dans l'ensemble

Nous avons apprécié la maitrise et la compétence des deux compagnons qui ont réalisé le travail ,et cela dans le temp et les délais prévus

Par BRIAND JEAN il y a 2 ans

Entreprise très sympathique

Par Vero54 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2021

Par Kbane Kbane il y a 2 ans

Arnaque a 1€ mais payé par l'etat a Lertpoy Merlin (KBane)

Ce que vous avez fait est inacceptable.
Nous avions tout réservé y compris la place de parking certes le camion était plus grand !
Et vous n’avez rien fait, mieux, connaissant le terrain et la situation, vous avez refusé d’effectuer le travail.
Il ne manquerait plus que j’apparaisse dans votre facturation !

Au-delà de porter plainte contre vous dans 24H, et je n’aurai aucun problème à le faire, je vais vous faire une pub sur le réseau qui va vous porter préjudice et j’en serai heureux.
J’attends de vous lire.

Mail envioyé ce jour....
Avis : Visiblement lors de la viste de Mr Herbault, aucun soucis bien au contraire, sympa. Le probleme, c'est visiblement de faire le travail !
Mais je pense que la Facture a bien été envoyée pour etre indemnisé. Je vais m'en cghargé et verifier.

Date d'expérience le 19/07/2021

entreprise sérieuse ,travaux de grande qualités

Par BRISAIS Philippe il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Très satisfait du travail effectué.

Très satisfait du travail effectué.

Par MORVAN GUENAEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2021

Kbane Tours

Très sympathique, polis, souriant

Très sympathique, polis, souriant

Par CHARRUAU VIRGINIE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/04/2021

Kbane Amiens

Entreprise serieuse rien à redire
Très professionnel

Par Jean-pierre KUZAJ il y a 2 ans