Avis clients Kbane

Par LEFEVRE PHILIPPE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2021

Kbane Lyon Nord

Très bon échange avec l'entreprise pour les visites, ... [Résolu]

Très bon échange avec l'entreprise pour les visites, commercial et techniciens très sérieux.
Je regrette que mon plafond est complètement fissuré après l'isolation. Si j'avais su les dégâts que pourrais engendrer ce genre d'intervention je n'aurai probablement pas réalisé l'isolation de mes combles.

Par DA SILVA Samuel il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2021

Nous sommes désolés que vous ayez eu des désagréments suite au chantier d'isolation. Vous allez toutefois pouvoir profiter d'un meilleur confort.

Nous vous souhaitons une bonne journée

Kbane Lyon Sud

Bonne prestation

Par VECTEN PASCAL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2021

Kbane Niort

Satisfait de la prestation , personnel agréable.

Satisfait de la prestation , personnel agréable.

Par DEFAYE MICHEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2021

Kbane Angers Poele

Travail parfaitement exécuté par des professionnels ...

Travail parfaitement exécuté par des professionnels laissant un chantier propre .arrivant à l'heure. Des gens corrects.

Par FOULON Sandrine il y a 2 ans

Kbane Angers Poele

Professionnel et agréable, bon savoir-faire et savoir-être. ...

Professionnel et agréable, bon savoir-faire et savoir-être.

Par GEORGET Amandine il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2021

Kbane Valence Poele

Service de pose à revoir

Service commercial très compétent
Service de pose à revoir
L équipe n avait pas fini le travail et voulait partir , il a fallu insister pour poser 10 ballots de ouate pour atteindre à peu près les piges... des zones sont encore très aérés.

Par DUVERNEY Yves il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2021

Bonjour, merci de nous avoir partagé votre avis. Sachez que votre message est bien pris en compte. Nos équipes vous contacteront très bientôt afin de discuter de votre expérience en espérant que cet échange vous apportera satisfaction!

Kbane Angers Poele

Excellente société tout s’est parfaitement déroulé ...

Excellente société tout s’est parfaitement déroulé aucune critique à formuler... pourtant j’aime critiquer ????

Par ARNAULT Regis il y a 2 ans

Par ASSIMON CHRISTOPHER il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2021

Kbane Niort

Très satisfait

Très bonne prise de contact avec le chargé d'affaire et les techniciens.
Rappel du rendez-vous par SMS avant intervention
Les techniciens ont été ponctuel, cordiaux et le travail soigné et effectué dans les règles de l'art.
Je recommande pour ceux qui serait hésitant, surtout dans un domaine ou le sérieux n'a pas toujours cours.

Par LE PORT Jean Marc il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

equipe professionnelle

prise de rendez vous rapide, tout a été très bien expliqué. l'équipe qui est intervenu a fait un travail propre et soigné. Nous vous recommanderons

Par TRICHET TONY il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2021

Kbane Valenciennes

Des pros !

Personnel sympa, efficace et rapide. Travail propre.

Par ICARD ADRIEN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2021

Par Kbane Kbane il y a 2 ans

Intervention très professionnelle avec une équipe sympathique ...

Intervention très professionnelle avec une équipe sympathique

Par DERACHE ANDRE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2021

Kbane Angers Poele

Intervention, rapide, aux jours et heure prévus, efficace et propre.

Intervention, rapide, aux jours et heure prévus.

Par CHAMAILLE - JAMMES JEAN NOEL il y a 2 ans

Par PECQUEUR JOEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2021

Kbane Reims

Entreprise sérieuse

Entreprise sérieuse très bon travail

Par FENNER LOIC il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2020

Kbane Lyon Nord

Très bien. Tout s'est parfaitement bien passé.

Très bien. Tout s'est parfaitement bien passé.

Par GIL Yannick il y a 2 ans