'cover Kbane

Avis clients Kbane

travail soigné et de qualité réalisé par des professionnels qui connaissent leur métier.

Travail soigné et de qualité réalisé par des professionnels qui connaissent leur métier.

Notre chaudière était en panne et sous contrat d'entretien. On nous a DONC proposé de la remplacer, ainsi que le tubage.

Notre chaudière était en panne et sous contrat d'entretien. on nous a donc proposé de la remplacer, ainsi que le tubage.

le prix un peut élevé a mon gout .

Le prix un peut élevé a mon gout .

Service commercial

Service commercial

Super car venue dépanner dans la journée

Super car venue dépanner dans la journée

travail bien fait et rapide

Travail bien fait et rapide

J ai obtenu mon rdv tres rapidement. La personne qui est venu a ete ponctuelle et glibale tres tres bien tres pro. On ne met jamais une note parfaite

J ai obtenu mon rdv tres rapidement. la personne qui est venu a ete ponctuelle et glibale tres tres bien tres pro. on ne met jamais une note parfaite

serieux, compétence,

Serieux, compétence,

Personnel très professionnel, agréable... Souriant, efficace, qui nettoie tout avant de partir. Merci encore à ses deux messieurs

Personnel très professionnel, agréable... souriant, efficace, qui nettoie tout avant de partir. merci encore à ses deux messieurs

l'installation s'est bien déroulé. Geste commercial pour le retard du délai de livraison ( cadeau sac de pellets).

L'installation s'est bien déroulé. geste commercial pour le retard du délai de livraison ( cadeau sac de pellets).

Le professionnalisme, la compétence commerciale et technique, la réactivité

Le professionnalisme, la compétence commerciale et technique, la réactivité

Travail de grande qualité, respect du planning et mise en œuvre des moyens pour assurer le chantier

Ponctualité Professionnalisme Propreté à la fin du chantier Rapidité Explications pendant le chantier

Ponctualité professionnalisme propreté à la fin du chantier rapidité explications pendant le chantier

la rapidité du chantier et la ponctualité des ouvriers.

La rapidité du chantier et la ponctualité des ouvriers.

Efficacité et respect des delais

Efficacité et respect des delais

Bon rapport qualité prix Respect des délais

Bon rapport qualité prix respect des délais

le sav avec des techniciens compétents qui prennent leur temp pour expliquer les procédures diverses

Le sav avec des techniciens compétents qui prennent leur temp pour expliquer les procédures diverses

Vendeur ayant toute les connaissances nécessaire, les installateurs sont minutieux faisant un travail de qualité, savoir vivre exceptionnel

Efficacité, engagements respectés, tarifs préférentiels, sérieux, propreté

Efficacité, engagements respectés, tarifs préférentiels, sérieux, propreté

Ponctualité. Travail soigner merci aux intervenants.

Ponctualité. travail soigner merci aux intervenants.