Avis clients Kbane

Kbane Angers Poele

Arrivé à l'heure prévue, équipe sympa et très pro.

Arrivé à l'heure prévue, équipe sympa et très pro.

Par VIAU MICHEL il y a 2 ans

Aucune remarque à faire.

Par BRUGERES PATRICK il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2021

Efficace

Super équipe professionnelle. Le travail effectué est de qualité. Merci!

Par LABORDE MARC il y a 2 ans

Très bonne prestation

Par JUHASZ PASCAL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Travail bien réalisé et du personnel sérieux .

Travail bien réalisé et du personnel sérieux .

Par GUICHETEAU MARIE CHRISTINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2021

Kbane Dijon

BIEN ET COMPETENT

C EST DEJA FAIT J AI RECOMMANDE DANS MA FAMILLE

Par LACROIX CLAUDE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2021

Kbane Reims

Très bon commercial. Le service téléphonique est Pro. ...

Très bon commercial. Le service téléphonique est Pro.
Les 2 techniciens qui ont fait les coffrages et soufflé isolant étaient tous les 2: polis, respectueux, consciencieux et professionnels dans leurs travail. Et, m'ont rendus l 'étage de la maison totalement propre. Merci...

Par DALLET Vincent il y a 2 ans

Kbane Valenciennes

Bonne expérience.

Bonne expérience.
Service rapide efficace.

Par ELKHADRIS Mossa il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2021

hesitez pas a en parler a vos proches

[ATTENTION] Nouvelles réglementations : n’attendez plus pour isoler vos combles perdus pour 1€ avec Kbane ! Vous avez jusqu’au 30 juin 2021 pour engager votre projet isolation et bénéficier de cet avantage “isolation des combles à 1€ pour tous”. A vous de jouer ! Kbane, en partenariat avec Leroy Merlin, n’attend plus que vous ! Plus d’infos : https://www.kbane.com/conseils/isolez-vos-combles-perdus-pour-1-1 #Kbane #Agir #Prendresoindevous #Home #CEE #coupdepouce #comblesperdus1€ #Performance #Ons’occupedetout #Financement #Mamaisondevientperformante

Kbane Barentin

Excellent accueil. Equipe tres professionnelle

Excellent accueil. Equipe tres professionnelle

Par Durante M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2021

Beau boulot.

Beau boulot, carré et professionnel, je ne regrette pas d'avoir fait appel à leurs services.

Par GILLARD ARNAUD il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Devis et Equipe compétente.

Devis fait dans les règles aucune surprise. Equipe de poseurs compétente .Etat des lieux sérieux à leur arrivé. Personnelles discrets et nettoyage du chantier à la fin.

Par CHARRIER DANIEL il y a 2 ans

Kbane Metz

Très bonne prestations. Equipe très professionnelle, ...

Très bonne prestations. Equipe très professionnelle, compétente et efficace.
Chantier très bien bien exécuté et propre.

Par GROH Eric il y a 2 ans

Par RETHORE EMMANUEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2021

Kbane Metz

Au Top !

Équipe très sympathique et très professionnelle, matériaux, matériel et mise en œuvre de qualité.
Je me félicite d'avoir choisi Kbane et je ne regrette absolument pas !

Par BARAT Jean-marc il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2021

Kbane Castres

Très satisfait de l'équipe technique qui est à l'écoute ...

Très satisfait de l'équipe technique qui est à l'écoute du client pour le satisfaire au mieux. Travail propre, rapide dans le respect des règles de sécurité. Un bémol pour le service commercial qui ne répond pas aux appels et aux mails. Néanmoins je ne peux que recommander l'entreprise KBANE.

Par AUPETIT Christian il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2021

Kbane Castres

Très satisfait de l'équipe technique qui est à l'écoute ...

Par AUPETIT Christian il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2021