Avis clients Kbane

Expérience prouvée le 03/03/2021

Super de A à Z

Super de A à Z
Commercial compétent, réactif.
Equipe de pose au top, agréable, de bon conseil...

Par DUBOIS MICHELE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2021

Kbane Dijon

Sérieux, bons contacts, délais respectés. Rassuré, ...

Sérieux, bons contacts, délais respectés. Rassuré, l'isolation à 1 euro avec Kbane n'est pas toujours une arnaque...

Par BOERLEN MICHELLE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2021

Kbane Bordeaux

bonne prestation

bonne prestation

Par GIARDINO Hugues il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2020

Très satisfait

Travail très professionnel et employés agréables

Par ANGOT ANTOINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2021

Kbane Perigueux

Personnels très professionnel, sérieux avec beaucoup ...

Personnels très professionnel, sérieux avec beaucoup de respect envers le client.

Par MALARDIER Gerard il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

La prise de RV bien

La prise de RV bien

Par GIRARDEAU LOUIS MARIE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2021

Par Kbane Kbane il y a 2 ans

Bravo à tous, sans présumer des données annoncées, ...

Bravo à tous, sans présumer des données annoncées, je relève la qualité de la relation humaine avec les différents intervenants du devis , de la programmation et de la réalisation des travaux ainsi que leur professionnalisme respectif malgré la relative difficulté à travailler dans des combles peu praticables, Merci

Par DEMAIMAY Michel il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2021

Kbane Marquette Lez Lille

isolation de nos combles perdus

excellente évaluation de nos besoins. Techniciens très serviables et professionnels. Fin de chantier parfaite

Par DERVEAUX Liliane il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2021

Kbane Valenciennes

Intervention bien réalisé et conforme

Intervention bien réalisé et conforme

Par BASSAIL Franck il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2021

Kbane Nantes Poele

Intervention conforme au devis et effectuée bien à ...

Intervention conforme au devis et effectuée bien à l'heure prévue.
Personnel agréable.

Par CHASTEAU PASCAL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2021

rapidité-efficacité- professionnalisme

rapidité-efficacité- professionnalisme

Par ALBERT Jean claude il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2021

tout est parfait!

suivi du dossier parfait, équipe sympathique et professionnelle, travail soignée.
je recommande cette entreprise au plus haut point.
Un grand merci

Par SYNDIC MARSAUD JACQUES il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2021

Kbane Nantes Poele

Équipe très sympa, très pro, très rapide.

Équipe très sympa, très pro, très rapide.

Par GUIHARD CHRISTOPHE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2021

Kbane Gennevilliers

Personnes serieuses et travail bien fait

Personnes serieuses et travail bien fait

Par FROUTGUEN YANNICK il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2021

Kbane Dijon

Très satisfait, très bon travail, (nettoyage en fin de chantier) parfait Merci

Très satisfait, très bon travail,

Par GIBASSIER PATRICK il y a 2 ans

Par BOICIUC IOAN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2021

Satisfait des prestations

Satisfait des prestations
Valentin et Pauline très réactifs et pro.

Par Guthleber Georges il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2021

Kbane Rochefort

Arrivée de l'équipe à l'heure,

Arrivée de l'équipe à l'heure,

Par GUILBERTEAU LUCIE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2021

Kbane Angers Poele

Rien a redire. Toutes les personnes intervenues ont été très agréable. Et travail bien fait.

Par GOMENT PIERRE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/12/2020