Avis clients Kbane

Kbane Metz

Excellent travail

Excellent travail
Équipe réactive et efficace; chantier parfaitement réalisé et bien nettoyé avant leur départ.
Merci!

Par RAINAUD Bruno il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2021

Kbane Gennevilliers

A l'heure, rapide, efficace , propre .en un mot, PRO. ...

A l'heure, rapide, efficace , propre .en un mot, PRO.

Par FLITZ CHRISTOPHE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2021

tres bonne experience

Apres ma demande sur internet pour une isolation a 1€ c'est la société KBANE qui a répondue a l'offre, dans un premiers temps un technicien c'est déplacer asser rapidement puis un RDV a était mis en place pour les travaux, puis deux ouvriers sont venus pour effectuer l'isolation, deux personne très gentilles et qualifier, a la fin des travaux ils m'ont inviter a voir par moi même si cela était convenable pour moi, puis ils ont très bien nettoyer le chantier, aspiré partout et même leurs camion, très minutieux je recommande très fortement cette société.

Par TROTIN Jerome il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2021

Kbane Rochefort

Équipe de jeunes ouvriers très pro et consciencieux,polis,respectueux des gestes barrière et ponctuel
Je recommande la société

Personnel compétent et sympathique

Par BICHET Philippe il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2021

Kbane Reims

Professionnel, sérieux, ponctuel, je n'ai aucun reproche ...

Professionnel, sérieux, ponctuel, je n'ai aucun reproche à faire concernant l'ensemble de l'équipe KBane de Reims. Je suis très satisfait du travail effectué.
Encore Merci.

Par GOSSET Bruno il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2021

Kbane Dijon

très bon travaille

très bon travaille
personnel ok dans l'accomplissement de la tâche

Par LEMPEREUR NOEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2021

Kbane Perigueux

Très bonne prestation

Très bonne restation

Par LABROUSSE Jean yves il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Société sérieuse et de très bon conseil avec le passage ...

Société sérieuse et de très bon conseil avec le passage d'un technicien au préalable.

Par ZECCHIN PATRICK il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2021

Résultat

Travail réalisé conformément aux attentes.

Par EMERIAU Sebastien il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2021

Kbane Angers Poele

Ponctualité, amabilité, professionnalisme, qualité ...

Ponctualité, amabilité, professionnalisme, qualité du travail, reste votre force, félicitation à vous tous

Par PAUVERT JACKY il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2021

Kbane Lyon Nord

les 2 jeunes etaient tres sympas et ont apparemment ...

les 2 jeunes etaient tres sympas et ont apparemment bien travaille.

Par PERTIERE Roger il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2021

Kbane Gennevilliers

Équipes sérieuses et efficaces.

Équipes sérieuses et efficaces.
Dès le départ, le contact a été très professionnel.
La société Kbane a ensuite régulièrement transmis les informations nécessaires au bon déroulement du projet.
J’ai même reçu des rappels pour être prêt au moment voulu.
Les intervenants terrain ont été parfaits.
Le travail final est juste parfait.
Bravo et merci

super isolation très pro

Par SCARPACI Sandra il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2021

Kbane Arras

Bon travail, efficace rapide et bien fait

Bon travail, efficace rapide et bien fait + de bonnes personnes agréables que ce soit pour le commercial comme pour les techniciens qui sont intervenus

Par STROZYK SOPHIE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2021