Avis clients Kbane

Bon travail

Les 2 techniciens ont travaillé proprement et rapidement .
Equipe sympathique.

Par MIGAUX SIMONE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2021

Kbane Barentin

très bonne prestation pour le ramonage de notre poële ...

très bonne prestation pour le ramonage de notre poële à granules et des conduits,
l'employé nous a tenu au courant de son léger retard et de l'heure de son arrivée. nettoyage à la fin du chantier.

Par ARGENTIN denis il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2021

Très bon travail et personnel très sympathique

Très bon travail et personnel très sympathique

Par LAGARCE DANIEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2021

Kbane Nantes Poele

Très bonne prestation !

Equipe polie, sympathique, efficace. Chef d'équipe qui a pris le temps d'échanger avec moi et de m'expliquer les différentes étapes. Travail bien, propre, dans le respect des règles sanitaires actuelles.
Seul petit bémol : le coup d'aspirateur à la fin du chantier qui a été passé de manière (très) succinte ...

Par GUILAUME Florian il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2021

Kbane Orléans

Très pro. Chantier bien préparé, les deux coéquipiers ...

Très pro. Chantier bien préparé, les deux coéquipiers ont semble t il apprécié et ont fait un travail efficace

Par BONNAMY TED il y a 2 ans

Par DERHO Mathieu il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2021

Kbane Barentin

Si seulement

Nous avons eu deux interventions en l'espace de 15 jours pour réparation sur notre poêle à pellets (d'abord le joint de porte, puis le brasier).
Si les deux interventions ont été réalisées avec soin, c'est davantage en amont (lors des visites de contrôle et d'entretien - visites annuels) que le problème se situe. Nous aurions bien aimé nous entendre dire que certaines "pièces" étaient à changer sans devoir attendre la panne. Nous aurions alors sans doute évité la panne, l'attente entre la commande et la livraison, la facturation de deux déplacements, et surtout l'absence de poêle pendant plusieurs semaines.

Par nicolas.merieux il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2021

Kbane Dijon

Très professionnel et communicant.

Très professionnel et communicant.

Par LARUE CINDY il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2021

Kbane Nantes Poele

Bonne organisation, chantier propre délai respecté. ...

Bonne organisation, chantier propre délai respecté. Une mention speciale à Arnaud très compétent.

Par JONQUET MICHEL il y a 2 ans

Expérience prouvée le 03/03/2021

Super de A à Z

Super de A à Z
Commercial compétent, réactif.
Equipe de pose au top, agréable, de bon conseil...

Par DUBOIS MICHELE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2021

Kbane Dijon

Sérieux, bons contacts, délais respectés. Rassuré, ...

Sérieux, bons contacts, délais respectés. Rassuré, l'isolation à 1 euro avec Kbane n'est pas toujours une arnaque...

Par BOERLEN MICHELLE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2021

Kbane Bordeaux

bonne prestation

bonne prestation

Par GIARDINO Hugues il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2020

Très satisfait

Travail très professionnel et employés agréables

Par ANGOT ANTOINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2021

Kbane Perigueux

Personnels très professionnel, sérieux avec beaucoup ...

Personnels très professionnel, sérieux avec beaucoup de respect envers le client.

Par MALARDIER Gerard il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

La prise de RV bien

La prise de RV bien

Par GIRARDEAU LOUIS MARIE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2021

Par Kbane Kbane il y a 2 ans

Bravo à tous, sans présumer des données annoncées, ...

Bravo à tous, sans présumer des données annoncées, je relève la qualité de la relation humaine avec les différents intervenants du devis , de la programmation et de la réalisation des travaux ainsi que leur professionnalisme respectif malgré la relative difficulté à travailler dans des combles peu praticables, Merci

Par DEMAIMAY Michel il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2021