Avis clients Kbane

Kbane Orléans

Travail soigné, rapide effectué par du personnel compétent. ...

Travail soigné, rapide effectué par du personnel compétent. Ne changez rien !

Par CARTERON OLIVIER il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2021

Kbane Valence Poele

Intervention conforme à nos attentes bons professionnels ...

Intervention conforme à nos attentes bons professionnels

Par ABBIOLO MARIE CHRISTINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2021

Par Kbane Kbane il y a 2 ans

Achat poêle à granules création de conduit et pose ...

Achat poêle à granules création de conduit et pose du poele
Relation commercial client au top. Mr GOLAY Thibaut à su installer une relation de confiance. Connaissant bien ses produits, il a été très professionnel et à sur nous guider et nous conseiller tout au long de la signature à la pose. Une vraie et réelle prise en charge. Soucieux de la demande du client il a su nous proposer le produit le plus adapté. Une équipe d'installateurs de poêle professionnel, compétents et rigoureux. Travail propre et soigné. Je recommande à 1000%.
A

Date d'expérience le 10/05/2021

Kbane Dijon

L'informatique est peut-être un bon outil mais la signature ...

L'informatique est peut-être un bon outil mais la signature et la présentation d'un devis sur smartphone ressemble à un rouleau compresseur surtout avec des données préinscrites et inexactes.
Pour les intervenants pas de problème. Ils ont réalisé l'intervention dans de bonnes conditions

Par GAUCHER GILBERT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2021

Kbane Dijon

Satisfait de votre intervention pour l'isolation de ...

Satisfait de votre intervention pour l'isolation de mes combles , équipe sympathique et professionnelle.

Par GAUTHIER YVES il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/02/2021

Kbane Dijon

Satisfait de votre intervention pour l'isolation de ...

Par GAUTHIER YVES il y a 2 ans

Tres bien

Par GRIMAULT NICOLAS il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Prestations de professionnels, écoute du client et ...

Prestations de professionnels, écoute du client et amabilité

Par CASSEZ FRANCOISE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/10/2020

Kbane Niort

Ponctuels, avenants et professionnels, les intervenants ...

Ponctuels, avenants et professionnels, les intervenants de Kbane m'ont rassuré en m'expliquant dès leur arrivée leur méthode de travail, les outils utilisés et ainsi que le produit pulsé avec sa fiche technique. Rapides et efficaces. Encore merci. Déjà recommandé auprès de mes connaissances.

Par LEVAN BERNARD il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2021

Kbane Barentin

Poele biotero

Après 3 ans expérience le technicien qui m'a répondu au téléphone m'a pris pour un inbecile par contre celui qui m'a réparer mon poêle biotero très professionnel. Beaucoup de problème pour avoir un technicien au téléphone.

Par didier.blondiaux il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2021

Bonjour, merci de nous avoir partagé votre avis. Sachez que votre message est bien pris en compte. Nos équipes vous contacteront très bientôt afin de discuter de votre expérience en espérant que cet échange vous apportera satisfaction!

Kbane Nantes Poele

Par LEBAS REGIS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/03/2021

Kbane Barentin

Déception

Je regrette d'avoir pris un poêle à granulés chez eux car le mien a même pas deux ans et que des soucis des le premier entretien. Entre les alarmes à répétitions pour un oui et un non et quand on appelle pour signaler il n'y a jamais de cause à effet.... le premier entretien réalisé catastrophique la moitié à été fait, le second beaucoup mieu mais des le technicien parties une alarme ce met à retentir. Tout ça pour dire non merci je ne recommande pas et ne ferai plus appelle à vos services.

Par CARRUYER JEREMY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/04/2021

Kbane Valence Poele

Intervenants sérieux et conviviaux

Intervenants sérieux et conviviaux

Par BAUDOIN Stephane il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/02/2021

Kbane Bordeaux

Dès le début, j'ai senti le professionnalisme et le ...

Dès le début, j'ai senti le professionnalisme et le sérieux. Le commercial est venu, à vérifier la possibilité des travaux. Puis devis, puis rdv de réalisation, suivi téléphonique avec rappel du rdv. Intervention de l'artisan. Très compétent et professionnel. Satisfait à tout point de vue. Bravo. Je recommande

Par RABECHAULT Fabrice il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/01/2021

Kbane Reims

Nickel travail sérieux

Nickel travail sérieux

Par PLANTEGENET David il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/03/2021

Kbane Castres

travail sérieux fait par de très bons professionnels ...

travail sérieux fait par de très bons professionnels .Heure de RDV respecté travail fait dans les temps, Je recommande !

Par PARRA JEAN FRANCOIS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/04/2021