Avis clients Kbane

Kbane Metz

L'isolant n'est pas conforme au devis ( 2 cm plus épais) ...

L'isolant n'est pas conforme au devis ( 2 cm plus épais) et nous l'avons découvert lors de la pose.
Nous attendons toujours la facture ( 1 mois après)

Par MOURIES Eric il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/03/2021

Monsieur,

Nous faisons suite à votre message qui a retenu toute notre attention.

Effectivement du fait des difficultés récurrentes et croissantes d'approvisionnement de la matière première auxquelles nous sommes confrontés depuis de nombreux mois, notre sous-traitant a été contraint de poser un matériau de référence différente KNAUF THERM TH38 SE épaisseur 115 mm que celui mentionné au devis KNAUF XTHERM RENO SE épaisseur 96 mm.

Cependant, sachez que ces 2 matériaux présentent la même qualité d'isolation thermique avec pour coefficient R=3.

Au niveau des différences, l'un est blanc, épaisseur 115 mm, l'autre est gris, épaisseur 96 mm.

En terme d'avantage produit, le matériau qui a été installé dans votre domicile présente les avantages suivants qui le différencient du produit initialement envisagé:

- il ne présente aucune poussière volatile

- il est plus lumineux (puisque blanc)

- il permet de masquer plus de réseaux, son épaisseur étant légèrement supérieure de 19 mm.

Nous comprenons votre étonnement et nous vous remercions de nous l'avoir partagé : nous aurions dû prendre le temps de vous informer au préalable des difficultés d'approvisionnement auxquelles nous sommes confrontés et de la solution que nous avions trouvée pour la réalisation de votre isolation tout en respectant la conformité d'isolation (R=3).

C'est un point qu'il nous faut parfaire, et sur lequel nous allons tenter d'axer nos efforts malgré un quotidien souvent chargé.

Concernant votre facture, vous la recevrez très prochainement, notre service client vous la fait parvenir rapidement.

En vous remerciant de votre compréhension et restant à votre écoute

L'équipe KBANE

Kbane Lyon Nord

Bon travail de l'equipe.

Bon travail de l'equipe.

Par MUGNIER GERARD il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/03/2021

Kbane Reims

Les poseurs sont efficaces et travaillent proprement ...

Les poseurs sont efficaces et travaillent proprement
Le technico commercial est débordé et ne rappelle pas

Par BOVIERE Laurianne il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/04/2021

Bonjour, merci de nous avoir partagé votre avis.

Sachez que votre message concernant notre conseiller commercial est bien pris en compte.

Nos équipes de poseurs vous remercient pour votre agréable commentaire ;-)

L’équipe Kbane Reims.

Par Kbane Kbane il y a 2 ans

Kbane Nantes Poele

Organisation et prestation impeccables.

Organisation et prestation impeccables.

Par MINIER CHRISTOPHE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/03/2021

Kbane Barentin

le nettoyage du poele a ete tres bien realise

le nettoyage du poele a ete tres bien realise
redemarrage parfait
vous pouvez avoir et faire confiance
on continura l'entretient avec ces gens

Par grenetmarcel3480 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/04/2021

Kbane Gennevilliers

Prestation parfaite, équipe soigneuse, du bon travail, ...

Prestation parfaite, équipe soigneuse, du bon travail, je recommande vivement !

Par BACHELIER CHRISTOPHE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/02/2021

Kbane Barentin

Bon travail très professionnel

Bon travail très professionnel

Par MOULIN Mickael il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/03/2021

Kbane Lyon Nord

Société très réactive de l'expertise à l'exécution ...

Société très réactive de l'expertise à l'exécution des travaux vraiment top j'etais pas sur du tout mais vraiment super ravis

Par BUFFARD Mickael il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/02/2021

Kbane Arras

Super contact tant avec le commercial que les poseurs. ...

Super contact tant avec le commercial que les poseurs.

Par PINONCELY Fabien il y a 3 ans

Kbane Orléans

Travail soigné, rapide effectué par du personnel compétent. ...

Travail soigné, rapide effectué par du personnel compétent. Ne changez rien !

Par CARTERON OLIVIER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/03/2021

Kbane Valence Poele

Intervention conforme à nos attentes bons professionnels ...

Intervention conforme à nos attentes bons professionnels

Par ABBIOLO MARIE CHRISTINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/03/2021

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Achat poêle à granules création de conduit et pose ...

Achat poêle à granules création de conduit et pose du poele
Relation commercial client au top. Mr GOLAY Thibaut à su installer une relation de confiance. Connaissant bien ses produits, il a été très professionnel et à sur nous guider et nous conseiller tout au long de la signature à la pose. Une vraie et réelle prise en charge. Soucieux de la demande du client il a su nous proposer le produit le plus adapté. Une équipe d'installateurs de poêle professionnel, compétents et rigoureux. Travail propre et soigné. Je recommande à 1000%.
A

Date d'expérience le 10/05/2021

Kbane Dijon

L'informatique est peut-être un bon outil mais la signature ...

L'informatique est peut-être un bon outil mais la signature et la présentation d'un devis sur smartphone ressemble à un rouleau compresseur surtout avec des données préinscrites et inexactes.
Pour les intervenants pas de problème. Ils ont réalisé l'intervention dans de bonnes conditions

Par GAUCHER GILBERT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/02/2021

Kbane Dijon

Satisfait de votre intervention pour l'isolation de ...

Satisfait de votre intervention pour l'isolation de mes combles , équipe sympathique et professionnelle.

Par GAUTHIER YVES il y a 3 ans

Kbane Dijon

Satisfait de votre intervention pour l'isolation de ...

Par GAUTHIER YVES il y a 3 ans

Tres bien

Par GRIMAULT NICOLAS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/02/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Prestations de professionnels, écoute du client et ...

Prestations de professionnels, écoute du client et amabilité

Par CASSEZ FRANCOISE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/10/2020

Kbane Niort

Ponctuels, avenants et professionnels, les intervenants ...

Ponctuels, avenants et professionnels, les intervenants de Kbane m'ont rassuré en m'expliquant dès leur arrivée leur méthode de travail, les outils utilisés et ainsi que le produit pulsé avec sa fiche technique. Rapides et efficaces. Encore merci. Déjà recommandé auprès de mes connaissances.

Par LEVAN BERNARD il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/03/2021