Avis clients Kbane

Par LEBAS REGIS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/03/2021

Kbane Barentin

Déception

Je regrette d'avoir pris un poêle à granulés chez eux car le mien a même pas deux ans et que des soucis des le premier entretien. Entre les alarmes à répétitions pour un oui et un non et quand on appelle pour signaler il n'y a jamais de cause à effet.... le premier entretien réalisé catastrophique la moitié à été fait, le second beaucoup mieu mais des le technicien parties une alarme ce met à retentir. Tout ça pour dire non merci je ne recommande pas et ne ferai plus appelle à vos services.

Par CARRUYER JEREMY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/04/2021

Kbane Valence Poele

Intervenants sérieux et conviviaux

Intervenants sérieux et conviviaux

Par BAUDOIN Stephane il y a 3 ans

Kbane Bordeaux

Dès le début, j'ai senti le professionnalisme et le ...

Dès le début, j'ai senti le professionnalisme et le sérieux. Le commercial est venu, à vérifier la possibilité des travaux. Puis devis, puis rdv de réalisation, suivi téléphonique avec rappel du rdv. Intervention de l'artisan. Très compétent et professionnel. Satisfait à tout point de vue. Bravo. Je recommande

Par RABECHAULT Fabrice il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/01/2021

Kbane Reims

Nickel travail sérieux

Nickel travail sérieux

Par PLANTEGENET David il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/03/2021

Kbane Castres

travail sérieux fait par de très bons professionnels ...

travail sérieux fait par de très bons professionnels .Heure de RDV respecté travail fait dans les temps, Je recommande !

Par PARRA JEAN FRANCOIS il y a 3 ans

Super travail rapide et soigné

Par ORELUT Pierre il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/03/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Je n'étais pas présent, mais ma fille ma dit qu'ils ...

Je n'étais pas présent, mais ma fille ma dit qu'ils étaient ponctuel, et d'une grande gentillesse. Merci à eux.

Par VANCAYEZELLE FRANCK il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/03/2021

Ok le travail est super

Ok le travail est super

Par BOUSQUET PIERRE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/03/2021

Kbane Bordeaux

Trappe d’accès aux combles laissée salle et suite à ...

Trappe d’accès aux combles laissée salle et suite à votre passage plus d’éclairage dans la salle d’eau suite à la mise en place des cloches dans les combles. J’attends un appel sav pour remise en état.

Par DE CASTRO GONCALVES Bernard il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/02/2021

Efficaces et professionnels

Très satisfaite du travail effectué

Par BERKEIN THIERRY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/04/2021

Kbane Lyon Sud

Très bon service personnel sérieux.travail fait avec ...

Très bon service personnel sérieux.travail fait avec soins et propreté

Par BRUNET Pierre il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/03/2021

Je suis satisfaite

Rapides, efficaces, très professionnels. Pas de dépassement de prix. Je suis satisfaite

Par IMBERT MARIE CHRISTINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/03/2021

Kbane St Etienne

J’ai apprécie le service et les conseils .

J’ai apprécie le service et les conseils .
Un technicien prend la peine de se déplacer chez vous, et adopte son conseil en fonction de votre habitat

Par GIL KARINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/02/2021

Kbane Barentin

Technicien au top pour entretien insert à pellets

Technicien au top pour entretien insert à pellets
Parfait aussi pour l’après vente

Expérience prouvée le 29/04/2021

Kbane Rochefort

Très satisfait de la prise en charge par le commercial ...

Très satisfait de la prise en charge par le commercial MR Clemenceau jusqu’à la livraison . Merci encore.

Par FAURE FRANCOIS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/03/2021

Kbane Angers Poele

Personnel sympathique, un peu pressé, finition moyenne. ...

Personnel sympathique, un peu pressé, finition moyenne. Efficacité thermique satisfaisante. A recommander pour le prix compétitif mais ne pas en attendre un niveau de finition parfait.

Par SENE JEROME il y a 3 ans