Avis clients Kbane

Kbane Caen

L'équipe a réalisé la pose d'un poële avec le soucis ...

L'équipe a réalisé la pose d'un poële avec le soucis de la qualité du travail. Les membres de l'équipe étaient à l'écoute et prenaient en compte les souhaits du client.
Je recommande Kbane pour son professionnalisme.

Par Serge P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Kbane Le Mans

Flamme retrouvée

Personnel qualifié au montage du poêle
Explications données lors de l'allumage de celui-ci ainsi que son entretien

Par VALERIE L. il y a 4 mois

Kbane Montpellier

Une équipe très professionnelle

Une équipe très professionnelle

Par REMI F. il y a 4 mois

Kbane grand quevilly

délais annoncé non respecté

Le délais annoncé par le commercial n’a pas été respecté. Nous avons eu beaucoup de mal à obtenir une réponse du service client. Néanmoins nous sommes très satisfait de la pose.

Par THOMAS P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Bonjour, nous avons bien pris note de votre retour sur votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas passées comme vous le souhaitiez. Nous espérons que vous êtes finalement satisfait de l'installation de votre poêle.

Kbane Saint-Brieuc

Les gars très pro avec de l’humour et de la bonne humeur
Travaille soigne

Par LOIC D. il y a 4 mois

L’équipe Kbane Kbane Saint-Brieuc

Kbane Saint-Brieuc

Bon contact, Bon suivi, Travail propre. Personnel à ...

Bon contact, Bon suivi, Travail propre. Personnel à l'écoute. Rapport qualité prix

Par Sylvie H. il y a 4 mois

Merci,tout c’est bien passé

Par JEAN MARIE C. il y a 4 mois

L’équipe Kbane Kbane Lorient

Kbane Lyon Nord

Bonne prestation. L'attente a été longue avant la pose. ...

Bonne prestation. L'attente a été longue avant la pose.

Par CHETAIL F. il y a 4 mois

Kbane Reims

Bon professionnalisme, à l'écoute de nos attentes nous ...

Bon professionnalisme, à l'écoute de nos attentes nous recommandons pour le bon travail. Satisfait de la prestation p

Par MARION J. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Kbane Fretin

Travaux réalisés dans les temps par de très grands ...

Travaux réalisés dans les temps par de très grands professionnels. Société que nous recommandons.

Par THIERRY R. il y a 4 mois

Kbane Orléans

poêle freepoint breeze airtight 9.1kw

La pose du poêle (freepoint breeze airtight 9.1kw) s'est bien déroulée, le poêle fonctionne très bien. Dommage qu'il ait fallu attendre dix mois, 3 reports d'interventions et une lettre de mise en demeure pour parvenir à ce résultat.

Par PIERRE B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Bonjour, nous avons bien pris note de votre retour sur votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas bien passée. Nous ferons notre maximum pour être à la hauteur de vos attentes!

Kbane Metz

Equipe de montage très professionnelle

Equipe de montage très professionnelle

Par ALEXANDRE D. il y a 4 mois

Installe

Mise en place rien à dire, par contre impossible à joindre ni sur la plate-forme client, ni par téléphone, et ce pour une infiltration d'eau au plafond au niveau de la création de conduit ....

Par LEILA M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Cordialement, L'équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 3 mois

Kbane Arras

Très satisfaite

Très satisfaite de la pose de mon poêle a granulés. Je recommande sans hésiter

Par EMILIE G. il y a 4 mois

Kbane Lyon Sud

Tout est parfait

Par ROGER D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Kbane Dijon

Bonjour, je n'ai pas encore utilisé le poêle à bois ...

Bonjour, je n'ai pas encore utilisé le poêle à bois et donc sous réserve, mais globalement la prestation de KBane est satisfaisante. Hormis un délai un peu long, entre le premier devis et l'intervention, qui a pu se réaliser grâce à une interlocutrice-coach qui m'a fait valider le devis afin de planifier la date des travaux.

Par SAINT VICTOR S. il y a 4 mois

Cordialement, L'équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 3 mois

Kbane Lyon Nord

Equipe et prestations au top.

Equipe et prestations au top.

Par GWENAEL W. il y a 4 mois