Avis clients Kbane

Kbane Tours

Travaux à la hauteur de notre attente.

Les travaux se sont bien passés, à la date prévue. C'est important lorsqu'il y a une préparation nécessaire, notamment l'enlèvement de l'ancien isolant.
Nous voulons, particulièrement, remercier Yohann pour son sérieux.

Par VERONIQUE C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/01/2024

Kbane Tours

Poële à bois + isolation des combles

Du RDV avec le commercial jusqu'à l'installation tout s'est déroulé sans problème et de manière très claire 👍

Par NICOLAS B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/01/2024

Kbane Caen

Tout le travail à été bien fait le poêle fonctionne ...

Tout le travail à été bien fait le poêle fonctionne très bien la secrétaire est très agréable et compétente quand on arrive à la joindre le regret est que annoncés en octobre par le commercial les travaux ont eu lieu le 19 décembre et à la fin du chantier ils n'ont pas remis les meubles en place et j'ai du demander de l'aide car j'ai 81 ans mais je suis satisfaite de mon instalation

Par DORYSE O. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Kbane Marquette Lez Lille

Très bonne expérience avec les équipes Kbane.

Très bonne expérience avec les équipes Kbane.
Après la signature du devis, le commercial a toujours été disponible afin de répondre à nos questions.
Le jour de l'installation, les techniciens ont installés le poêle rapidement et on livré un chantier propre.
Le poêle fonctionnement parfaitement et chauffe bien notre maison.

Par HUGO T. il y a 4 mois

Kbane Niort

Montage du Poelle sans problème particulier

Montage du Poelle sans problème particulier.
Équipe sérieuse et réactive .

Par BASTIAN Q. il y a 4 mois

Kbane Avignon

Travail de qualite

C est la 3° fois que KBANE intervient chez moi et toujours la même qualite 👍👍👍

Par SYLVIE C. il y a 4 mois

Kbane Arras

Pose de porte et fenêtres.

Très satisfaite de la qualité de la marchandise ainsi que la qualité de la pose effectuées par les 2 poseurs.

Par bober59 il y a 4 mois

Kbane Nantes ISOLATION

Super!!!

Travail effectué avec beaucoup de professionnalisme. Equipe très compétente. Nous recommandons vivement

Par ARMELLE G. il y a 4 mois

Équipe sérieuse installateur au top

Équipe sérieuse installateur au top

Par globule50 il y a 4 mois

Kbane Nantes ISOLATION

Très professionnel, rapide, propre, efficace.

Très professionnel, rapide, propre, efficace.

Par LAURENT K. il y a 4 mois

Kbane Rochefort

Bonne réactivité et organisation.

Bonne réactivité et organisation.

Par BENOIT L. il y a 4 mois

Kbane Le Mans

Parfait tres bonne équipe tres pro

Parfait tres bonne équipe très professionnel

Par YANNICK L. il y a 4 mois

Kbane Rochefort

RAS l’intervention s’est bien deroulee

RAS l’intervention s’est bien deroulee

Par STEPHANE G. il y a 4 mois

Kbane Niort

Tout c'est bien déroulé de A a Z aucune mauvaise surprise ...

Tout c'est bien déroulé de A a Z aucune mauvaise surprise travail soigné

Par JOSE M. il y a 4 mois

tres satisfait super équipe

tres satisfait super équipe

Par JEAN-MARIE C. il y a 4 mois

Kbane Gennevilliers

Satisfaits de Kbane

Ma première expérience avec cette société a été très satisfaisante. Nous avons été bien conseillés sur le choix du produit, en l'occurrence un poêle à bois, et l'installation s'est effectuée en à peine 3 heures par des techniciens compétents.

Par PATRICK R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Kbane Lyon Nord

Très bonne prestation, personnes sympathiques travail ...

Très bonne prestation, personnes sympathiques travail rapide et bien fait

Par PIERRE C. il y a 4 mois

Kbane Lyon Sud

isolation toit

Voila l arrivée du froid et nous avons déjà gagné 2 degrés le matin en nous levant et une garde de la chaleur dans la journée lorsque le poêle fonctionne

Par DANIEL H. il y a 4 mois

Kbane Clermont Ferrand

Une expérience exceptionnelle avec la pose du poêle à granulés et un service client réactif

J'ai récemment fait l'acquisition d'un poêle à granulés, et je tiens à partager mon expérience extrêmement positive tant sur la qualité de la pose et de l'installation que sur la gestion exemplaire d'un mécontentement initial.

Dès le début, l'équipe chargée de la pose s'est montrée professionnelle et compétente. Les techniciens ont fait preuve d'un savoir-faire indéniable, assurant une installation soignée et sécurisée. Ils ont pris le temps de répondre à toutes mes questions, expliquant chaque étape du processus avec une grande clarté. La pose s'est déroulée sans accroc, et le résultat final est à la hauteur de mes attentes, voire même au-delà.

Cependant, comme c'est parfois le cas dans tout projet, j'ai rencontré un léger désagrément initial lié au retard d'encaissement de mon chèque d’acompte. Cependant, la véritable force de cette entreprise s'est révélée dans sa gestion du mécontentement. Dès que j'ai signalé le problème, le service client a réagi de manière exceptionnelle. Ils ont fait preuve d'une écoute attentive, de réactivité et ont pris des mesures immédiates pour résoudre le souci.

Leur approche proactive et leur volonté manifeste de garantir la satisfaction du client m'ont véritablement impressionné. Leur réactivité a permis de corriger le problème rapidement, démontrant un engagement envers la qualité du service après-vente. Cette expérience a renforcé ma confiance dans la marque et m'a convaincu de recommander leurs services à mon entourage.

En conclusion, je suis plus que satisfait de la pose et de l'installation de mon poêle à granulés, mais c'est surtout la gestion exceptionnelle d'un problème mineur qui a fait toute la différence. Bravo à toute l'équipe pour son professionnalisme, sa courtoisie et sa résolution rapide des situations délicates.

Par NATHAN C. il y a 4 mois