Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

KBANE PAU

Personnel très efficace, rapide et gentil.

Personnel très efficace, rapide et gentil. Je suis très content de Kbane. Je recommande

Par RICHARD C. il y a 5 mois

Kbane Rochefort

très bonne prestation et résultat visible dès la soirée ...

très bonne prestation et résultat visible dès la soirée la température à augmenter

Par AGNES D. il y a 5 mois

Très professionnel

Très professionnel

Par BRUNO R. il y a 5 mois

Kbane Dijon

Malgré de petits imprévus, je suis très satisfaite ...i

Malgré de petits imprévus, je suis très satisfaite des services de Kbane

Par MALOU G. il y a 5 mois

Service après vente médiocre

Mise en place du poêle impeccable
Par conte service après vente désastreux

Par MAUT ERWAN L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/01/2023

Vous êtes le seul client a rencontrer ce problème avec votre poêle, nous avons fait le déplacement pour venir constater et trouver une solution.

Le bois utilisé ne doit pas excéder 20% d'humidité a cœur.

J'ai transmis votre demande au service concerné et j'attends une réponse.

Bien cordialement,

Par Kbane Kbane il y a 4 mois
Bonsoir
Pourquoi ne pas écrire tout ce que le technicien a écrit
-Le bois entre 22% et 25% d’humidité
-Le tube anti bistre ou la flasque intérieur n’est pas étanche sur la circonférence du tube donc en cas d’humidité cela retombe à l’extérieur du poêle
-le tube anti bistre a un jeu important avec la sortie du poêle

Par conséquent pour ne pas attendre j’ai montré au technicien la commande d’un tube anti bistre avec une coupelle soudée comme ça l’humidité ne peut pas tomber à l’extérieur

Car vue les quantités d’eau tombé ces derniers mois je ne dois pas être le seul à mettre une bûche un peu humide
Par MAUT ERWAN L. il y a 4 mois

Suite au passage de notre technicien ce jour, il s'avère que votre bois est trop humide et donc crée de la condensation lors de la combustion.

Si vous avez d'autres questions, nous restons à votre écoute.

Bien cordialement,

Par Kbane Kbane il y a 4 mois

Kbane Angers Poele

Nous sommes très satisfaits des prestations de kbane pour le conseiller de départ et le poseur.

Par MANUELA J. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

Kbane Valence

Très bien !

Prise de rendez-vous rapide. Poseurs tres pro et de bons conseils

Par EMMANUEL F. il y a 5 mois

Kbane Rochefort

Très bonne prise de contact puis visite explicative ...

Très bonne prise de contact puis visite explicative clair. Un travail et une prestation de qualité pour des prix très honnêtes !

Par CECILIA A. il y a 5 mois

Kbane Arras

Travaille serie

Travaille sérieux

Par ANNICK D. il y a 5 mois

Kbane Dijon

Très bonne réactivité entre la prise de rdv et la mise ...

Très bonne réactivité entre la prise de rdv et la mise en œuvre

Par NICOLAS H. il y a 5 mois

Kbane Agen

Pour la réalisation d'un projet de panneaux photovoltaïques ..

Pour la réalisation d'un projet de panneaux photovoltaïques j'ai fait appel Kbane je suis satisfait de l'accompagnement de Steve. Équipe très professionnelle et courtoise, de l'établissement du devis à l'installation des panneaux, en passant par le support administratif. Chantier propre. Je recommande fortement Kbane pour la pose des panneaux photovoltaïques.

Par jmterrinha il y a 5 mois

Kbane Clermont Ferrand

Installation au top équipe commerciale professionnelle ...

Installation au top équipe commerciale professionnelle et à l écoute. Et équipe technique d installation performante poli
Je recommande

Par SANDRINE M. il y a 5 mois

Kbane Metz

Isolation combles

Conforme à mes attentes, équipe très pro

Par Albertine M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

Kbane La Roche sur Yon

Laine de verre

Equipe sérieuses dynamique et tres compétentes

Par DOMINIQUE C. il y a 5 mois

Kbane Saint-Brieuc

Merci

Mon poêle est installé et m'apporte le confort que je souhaitais.
Du conseil à l'installation : aucun problème

Par MARTINE H. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/01/2024

L’équipe Kbane Kbane Saint-Brieuc

Kbane Angers Poele

Très contents de la pose de notre poêle , travail propre ...

Très contents de la pose de notre poêle , travail propre .

Par JEAN MARCEL B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Kbane Clermont Ferrand

Très grand professionnalisme de la part de tous les ...

Très grand professionnalisme de la part de tous les intervenants

Par MARTINE O. il y a 5 mois

Kbane Angers Poele

Équipe très professionnelle , bonne explication des ...

Équipe très professionnelle , bonne explication des travaux réalisés ,
Nettoyage après travaux parfait

Par Karine il y a 5 mois

Kbane Avignon

Parfait sauf le délais entre la signature et la pose des panneaux.
L’entreprise de pose est au top

Par MURIEL C. il y a 5 mois

Kbane Valenciennes

Projet dun poele a pellet

Commande dun poele a pellet un peu plus cher et l'installation bien passé explication sommaire du fonctionnement de ce poele en attendant le technicien équipe serieuse

Par Maryse D. il y a 5 mois