Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Gennevilliers

Une équipe réactive, soignée et très agréable.

Une équipe réactive, soignée et très agréable.
Grand bravo !

Par PLANCON FLORIAN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/12/2020

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

travail soigné .personnel très professionnel. J'ai ...

travail soigné .personnel très professionnel. J'ai pu vérifier par moi meme.

Par GROSCHATEAU Michel il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/11/2020

Kbane Rochefort

bon rapport avec les ouvriers

bon rapport avec les ouvriers

Par MICHAUD GENEVIEVE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/11/2020

Kbane Orléans

Expérience parfaite, entreprise où professionnalisme et confiance on tout leur sens

Après avoir complété ma demande sur le site Leroy Merlin, j'ai eu le service de prise de RDV rapidement pour la visite technique.
La visite c'est déroulé dans le respect des règles COVID, avec des explications très claires et le technicien est très professionnel, devis signé sur la tablette et conforme à celui fait par Leroy Merlin.
La prise de RDV pour l'intervention à été rapide également, et la veille le technicien à pris soin de me contacter pour confirmer le RDV, l'accès, le stationnement ......
Le jour de l'intervenrion, Cédric et son collègue, très rapide et éfficaces ont à nouveau donné des explications détaillé, et sont repartis en laissant un chantier aussi propre qu'à leur arrivée, malgré le soufflage et la coupe des éléments d'écart au feu.
Expérience parfaite, mon frère leur fait également confiance avec son chantier qui débutera prochainement.

Par DELARUE GERALD il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/11/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Ok le technicien intervient rapidement

Ok le technicien intervient rapidement.
Il n'a pas la pièce donc il faut la commander.
Ok
Deux mois passent et toujours aucune nouvelles.
Relances sans réponses.

Par DUSSEAUX ADRIEN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/11/2020

Kbane Valenciennes

l'avis de passage variait de9 h à 16h, du coup je ne ...

l'avis de passage variait de9 h à 16h, du coup je ne pouvais rien prévoir , heureusement pour moi ils sont venus vers 9h.

Par GOUBEL Brigitte il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/11/2020

Kbane Bordeaux

premier rendez vous pour visite de faisabilité des ...

premier rendez vous pour visite de faisabilité des travaux dans les règles de l'art et après délais de rétractation respecté, prise de rendez vous pour l'intervention et intervention dans la foulée qui s'est également déroulé dans les règles de l'art également

Par ANDRE PASCAL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/11/2020

Très bon boulot. Équipe sympa

Très bon boulot. Équipe sympathique

Par THOMAS Alban il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/11/2020

Kbane Bordeaux

Travaux réalisés avec sérieux. Rien à dire. Equipe ...

Travaux réalisés avec sérieux. Rien à dire. Equipe très bien équipée, très
professionnelle et sympathique .

Par Gigibidache il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/09/2020

Avis mitigé

Avis mitigé
Pas eu les mêmes info entre le représentant et les personnes qui sont venus souffler mon grenier.
Aucun port de masque en ma présence chez moi.

Par HENNEQUET SEBASTIEN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/11/2020

Kbane Lyon

Intervention soignée, très bonne organisation , professionalisme ...

Intervention soignée, très bonne organisation , professionalisme de l'équipe et de l'entreprise en général.

Par BORIE CHRISTINE il y a 3 ans

Très bon travail et bon contact professionnel

Par PERDREAU LOIC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/06/2020

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Personnel très compétent et relation client très agréable ...

Personnel très compétent et relation client très agréable

Par LIEBENGUTH Pierre il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/10/2020

travail soigneux et professionnel

travail soigneux et professionnel

Par MARTINS Jose il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/11/2020

Kbane Nantes

3 chantiers à la maison, et toujours aussi bien. Ne ...

3 chantiers à la maison, et toujours aussi bien. Ne pas hésiter à travailler avec eux.

Par laurent.pichon il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/10/2020

Très bien rien à redire

Très bien rien à redire

Par RANJALAHY Menja il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/11/2020

Kbane Rouen

Intervention rapide et efficace.

Intervention rapide et efficace.
Le personnel sur place a été très efficace

Par BRUNET Aurore il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/09/2020

Kbane Nantes

Très bonne expérience : un bon suivi et une ponctualité ...

Très bonne expérience : un bon suivi et une ponctualité appréciable. La qualité du travail sera visible plus tard.

Par FRENEAU Sophie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/10/2020