Avis clients Kbane

Métreur très gentil, poseurs très professionnels, travail ...

Métreur très gentil, poseurs très professionnels, travail soigné et sérieux.
Chantier nettoyé, vraiment très bonne expérience.

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite!

A recommander.

Très bon travail.
Bonne équipe.
Satisfait de vos services.

Pro, fiable

Pro, fiable

Bon professionnels efficaces et agréables

Bon professionnels efficaces et agréables
Rien à redire...

L’équipe Kbane

je conseil, travail bien fait.

je conseil, travail bien fait.

L’équipe Kbane

Rien à redire personnel sérieux propre et discret à ...

Rien à redire personnel sérieux propre et discret à recommander

L’équipe Kbane

Pose sans problème accueil plus que moyenccueil telephonique moyen après avoir commandé. J ... [Résolu]

Accueil telephonique moyen après avoir commandé. J attends toujours de recevoir ma facture suite a la pose de mon poele mi mars 2021

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu. Votre facture est bien partie au courrier le 15 mars, nous sommes désolé que vous ne l'ayez pas recue, nous vous en remettons immédiatement une à la prochaine levée.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Super equipe et efficace

Super equipe et efficace

L’équipe Kbane

Très bien. Equipe de travail très professionnelle.

Très bien. Equipe de travail très professionnelle.
RAS. A recommander
Cdlt.

L’équipe Kbane

travaux effectués conforme au devis , pas de surprise, ...

travaux effectués conforme au devis , pas de surprise, travail soigné et propre, personnels compétants , je suis satisfait de la bonne isolation,, je recommande kbane sans hésitation . bravo à toute l équipe

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire :-D La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes et c’est votre avis qui nous permet de nous améliorer un peu plus chaque jour.

Personnel très agréable. Travail parfait

Personnel très agréable. Travail parfait

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

sérieuse entreprise avec des salarié qualifiés

sérieuse entreprise avec des salarié qualifiés

prestation impeccable

prestation impeccable

L’équipe Kbane

Professionnels, sérieux, sympas .

Professionnels, sérieux, sympas .

Travail dans les temps et soigne

Travail dans les temps et soigne

Très bon boulot et propre

Très bon boulot et propre

L’équipe Kbane

Très bonne prestation. Deux techniciens très aimables ...

Très bonne prestation. Deux techniciens très aimables et professionnels.

RAS. Bonne prestat

RAS. Bonne prestation

travaille soigner

travaille soigner

L’équipe Kbane

Travail réalisé après une prévisite a la date et à ...

Travail réalisé après une prévisite a la date et à l'heure prévues. Personnel professionnel, efficace et courtois. Chantier laissé propre.