Avis clients Kbane

Vérification complète de tous les organes. Le technicien s'est assuré à la fin de son intervention que le poêle fonctionnait correctement (hauteur de flamme, ventilation...). Intervention propre et soignée.

Vérification complète de tous les organes. le technicien s'est assuré à la fin de son intervention que le poêle fonctionnait correctement (hauteur de flamme, ventilation...). intervention propre et soignée.

Super du début à la fin et service après vente au top Pb sur une pièce au montage qui a êter résolu dans la semaine

Super du début à la fin et service après vente au top pb sur une pièce au montage qui a êter résolu dans la semaine

Rapide bon travail pas de mauvaise surprise

Rapide bon travail pas de mauvaise surprise

86€ d'augmentation par apport à l'an dernier

86€ d'augmentation par apport à l'an dernier

nous n'avons eu aucun problème avec les menuiseries mais pour le chauffage insert à pellets ne fonctionne pas correctement très peu d'informations lors de l'installation sur le fonctionnement de l'appareil ! le chef de chantier nous a dit que la notice...

Nous n'avons eu aucun problème avec les menuiseries mais pour le chauffage insert à pellets ne fonctionne pas correctement très peu d'informations lors de l'installation sur le fonctionnement de l'appareil ! le chef de chantier nous a dit que la notice était bien expliquée !!! de plus par la suite il m'a répondu par téléphone je l'ai rappeler le lendemain et par sms j'attend toujours qu'il rappel et maintenent il faut attendre plus de 8 jours pour du sav pour un appareil sous garantie !!!

Travail d'isolation faites par des personnes compétentes

Travail d'isolation faites par des personnes compétentes

rien à dire sur le produit

Rien à dire sur le produit

non seulement la personne qui a fait l'entretien du poele a été professionnel mais en plus il nous a donné des conseils sur notre façon de nous servir du poele

Non seulement la personne qui a fait l'entretien du poele a été professionnel mais en plus il nous a donné des conseils sur notre façon de nous servir du poele

bonne équipe , sérieux, bon travail , chantier propre après le départ , je n'ai eu aucun problème

Bonne équipe , sérieux, bon travail , chantier propre après le départ , je n'ai eu aucun problème

Rapide, efficace, sympa.

Rapide, efficace, sympa.

Depuis l'achat de mon poêle je n'ai eu aucun souci l'équipe nous répond si on a un problème on a de très bonnes explications

Bon travail et bonnes finitions Équipes professionnelles et souriantes

Bon travail et bonnes finitions Équipes professionnelles et souriantes

le serieu de votre personnel

Le serieu de votre personnel

PROFESSIONEL / A L ECOUTE

Professionel / a l ecoute

Travail bien fait et avec le sourire

Travail bien fait et avec le sourire

Le matériel semble d exellente qualité, poele et vollets. Le tubage de la cheminée est a vérifier lors du premier entretien et l'installation du poele a été bonne . Pour la pose des vollets du RDC (5) bonne prestation. Pour ceux de l'étage (4) Premier ...

Le matériel semble d exellente qualité, poele et vollets. le tubage de la cheminée est a vérifier lors du premier entretien et l'installation du poele a été bonne . pour la pose des vollets du rdc (5) bonne prestation. pour ceux de l'étage (4) premier passage, l usine n'a pas mis le bons montants, deuxième passage, l'usine n a pas mis les fixations du bon coté, troisième passage, le matériel est la sauf que la sortie des mécanismes de levage tombent dans les charnière des fenètres. j'ai malgré tout accepté la pose des volets avec le mécanisme de levage a l'extérieur pour clore ce désastreux épisode d'un délais relativement long. je doit cependant signaler qu'un geste commercial m'a été consenti. l'accueil commercial a été excellent.

Intervention réalisée le jour et à l'heure prévu,. ...

Intervention réalisée le jour et à l'heure prévu,. L'isolation est conforme à ce qui était prévu. Le résultat est impeccable, reste à voir le résultat lors du prochain hiver. Les deux techniciens qui sont intervenus étaient bien synpatiques.

Expertise des conseillers, qualité du service, ponctualité et professionnalisme des intervenants, contact téléphonique ou emailefficace.

Qualité du travail et du produit et très bien renseigné. Je vous amené plusieurs clients (DEMEULEMEESTER Franck, DEMEULEMEESTER Hervé, MORTIER Benoit et DOUBLET David)

Qualité du travail et du produit et très bien renseigné. je vous amené plusieurs clients (demeulemeester franck, demeulemeester hervé, mortier benoit et doublet david)

Bon accueil, explications complètes. 1ère visite/ mise au point des travaux 2ème visite installation et mise en route..3ème visite à venir pose des pierres/face avant.