Avis clients Kbane

Kbane Perigueux

Bonne installation poêle

Installation poêle bien passée. Techniciens compétents, sympathiques et disponibles pour répondre aux questions.

Par CORINNE R. il y a 1 semaine

Kbane Nancy

Très professionnel une réponse rapide

Très professionnel une réponse rapide

Par DIDIER B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 28/03/2024

L'équipe Kbane

Kbane Magny les Hameaux

Bonne expérience avec Kbane pour pose poêle à bois

Bonne expérience avec Kbane dans l'accompagnement pour la réalisation du projet. Parfait pour prise de rendez vous, devis et installation par une Equipe de professionnels. Je recommande à 1000%

Par FLORE W. il y a 1 semaine

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Techniciens très bons et à l'écoute.

Techniciens très bons et à l'écoute.

Par MICHAEL V. il y a 1 semaine

personnel très sérieux

Par PATRICK D. il y a 1 semaine

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Professionnel !

L'équipe des deux installateurs ayant oeuvrée pour l'installation du poêle à bois, a fait preuve de professionnalisme.
Bien qu'il ai fallu qu'ils viennent effectuer la pose en deux interventions, dans un délai de 72H00, les installateurs ont été : à l'écoute, méticuleux, de bons conseils (pour les finitions à ma charge), et ce toujours avec le sourire.

Par HERVE L. il y a 1 semaine

Kbane Fretin

Installation le jour prévu, tout est impeccable

Installation le jour prévu, tout est impeccable

Par LUDOVIC P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/03/2024

Kbane Fretin

Isolation des combles. Prestation parfaite.

Isolation des combles.
Une prestation de grande qualité.
Un rendez-vous technique pour établir le devis avec des personnes compétentes qui donnent de précieux conseils.
Une réalisation irréprochable avec des techniciens très sympathiques en plus d'être très professionnel.
Je recommande.

Par OLIVIER P. il y a 1 semaine

Kbane Metz

Très contente de mon achat, livraison rapide, commercial ...

Très contente de mon achat, livraison rapide, commercial efficace, équipe très disponible et réactive, poseurs très professionnels, bref une très bonne expérience !

Par SARAH-LISA P. il y a 2 semaines

Kbane Saint-Brieuc

Très bonne installation avec de très bons professionnels ...

Très bonne installation avec de très bons professionnels

Par CHRISTELLE L. il y a 2 semaines

L’équipe Kbane Saint Brieuc

Kbane Angers Poele

Parfait rien à critiquer en négatif. Tout est positif. ...

Parfait rien à critiquer en négatif. Tout est positif. De très bon ouvriers, merci pour leur travail propre

Par CYRIL L. il y a 2 semaines

Kbane Perigueux

Super entreprise !

Super entreprise !
Très bons contacts depuis le représentant jusqu'aux poseurs. Très bonnes explications, très bon suivi du dossier par le personnel administratif. Que des points positifs. Je recommande fortement.

Par BERNARD N. il y a 2 semaines

Par JULIETTE F. il y a 2 semaines

Kbane Lyon Nord

Entreprise sérieuse

Entreprise sérieuse
Equipe de poseur professionnel et soigneuse. Très sympathique et à l'écoute.

Par BENJAMIN A. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/04/2024

Kbane Angers Poele

Parfait !

Rien à redire sur les deux personnes qui sont intervenu chez moi ce matin. Professionnalisme, politesse, c’était parfait.

Par CAMILLE A. il y a 2 semaines

Par OLIVIER B. il y a 2 semaines