Avis clients Kbane

Kbane Magny les Hameaux

Fan de Kbane

Très bonne expérience auprès de cette société. Tout d'abord "l'éco-coach" qui est venu chez nous pour prendre les mesures et voir avec nous pour nos options étaient très sympa et à l'écoute. Il a pris le temps de tout nous expliquer et de nous accompagner dans notre choix. Il a ensuite monté le dossier très rapidement et est resté très disponible lors de nos échanges par mail. Ensuite, la conseillère service client a toujours été très agréable et compréhensive lors de nos échanges téléphonique et mail et a aussi su répondre à nos interrogations afin de faciliter l'avancement du projet. Enfin, les 2 professionnelles qui sont venus poser le poêle à bois ont été très professionnelle et efficace. Ils ont rapidement fait les travaux nécessaire à la pose et installé le poêle pour ensuite tout nettoyer et ne laisser aucune trace de leur passage. De plus, ils étaient très sympa et à l'écoute: Nous avons vu ensemble les détails de la pose, ont respecté les demandes et ont terminé en prenant le temps de m'expliquer ce qu'il fallait savoir sur l'entretien du poêle, des astuces et ont procédé à la première utilisation avant de partir. Avec ma compagne, nous ne regrettons pas une seconde d'avoir fait appel à leur service et n'hésiterons pas à refaire appel à leur service. Encore merci à vous!

Par TALARMAIN il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 27/03/2024

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

2personnes très reactivent. Un travail très propre

2personnes très reactivent. Un travail très propre

Par FRANCOIS H. il y a 2 semaines

Kbane Lyon Sud

Excellent rapport qualité prix isolation des combles ...

Excellent rapport qualité prix isolation des combles

Par YVETTE C. il y a 2 semaines

Kbane Metz

Isolation des combles par projection de 40cm de cellulose. ...

Isolation des combles par projection de 40cm de cellulose. Chantier bien réalisé en dépit des difficultés dues à la hauteur de la maison (bravos aux techniciens) . Bonne réactivité de Kbane

Par FREDERIC L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 26/02/2024

Kbane Angers Poele

Poil à granules

Très bon entreprise, les personnes sur le chantier sont très agréable travaille très bien et équipe. Au top. Je recommande

Par MAEVA T. il y a 2 semaines

Kbane Agen

Kbane Cholet

Chaudière à granulés

Très bon travail. Sérieux et professionnel

Par GILLES C. il y a 2 semaines

Kbane Mandelieu La Napoule

Poêle installé la semaine dernière pas satisfait du ...

Poêle installé la semaine dernière pas satisfait du tout tube entrée d'air en 100 alors qu'il faut du 80 le technicien à écrasé le tube pour le faire passer dans le poêle grosse déperdition d'arriver d'air inadmissible car il n'avait pas le matériel nécessaire pour faire le travail .
Le poêle fume dans la partie suprême de la porte ,peinture qui s'abîme au niveau de la poignée

Par DANIEL F. il y a 2 semaines

Kbane grand quevilly

Erreur de couleur

En général, nous sommes satisfait de Keane mais erreur de livraison

Par JOACHIM A. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/03/2024

Merci beaucoup, pour votre retour d'expérience.

En effet il y à eu un petit couac, sur la couleur de votre poêle, je vous ai contacté ce jour, pour le changement de celui-ci.

Kbane Fretin

Regarder bien le devis avant de signer

Regarder bien le devis avant de signer

Par MORGANE W. il y a 2 semaines

Chantier satisfaisant et réalisé proprement

Chantier satisfaisant et réalisé proprement

Kbane Tours

Expérience satisfaisante. Réalisation du chantier proprement ...

Expérience satisfaisante. Réalisation du chantier proprement et efficacement.

Kbane Tours

Expérience satisfaisante. Réalisation du chantier proprement ...

Expérience satisfaisante. Réalisation du chantier proprement et efficacement.

Kbane Agen

Je recommande très bon travail.

Je recommande très bon travail.

Par JULIE B. il y a 3 semaines

Kbane Rennes

Travail bien réalisé

bonne approche commerciale et prix attractifs.

Par DOMINIQUE C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 26/02/2024

L’équipe Kbane Rennes

Kbane Caen

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par MARJORIE H. il y a 3 semaines

Kbane Valence Poele

Très bonne intervention malgré un petit contretemps ...

Très bonne intervention malgré un petit contretemps au démarrage, bon contact et bon suivi nous attendons la suite de la partie administrative pour donner une 5 émie étoile.

Par GERARD B. il y a 3 semaines

Kbane Lyon Sud

Équipe très professionnelle et sy

Équipe très professionnelle et sympathique

Par GERARD H. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/03/2024

Kbane Perigueux

Travail Très bien fait

Travail Très bien fait

Par MARC G. il y a 3 semaines

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Ponctualité, amabilité, sérieux de l'équipe des intervenants ...

Ponctualité, amabilité, sérieux de l'équipe des intervenants Kbane

Par CATHERINE G. il y a 3 semaines