Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Magny les Hameaux

Très bon suivi et réalisation

Très bon suivi et réalisation

Par BRICE C. il y a 3 semaines

Kbane Dijon

travaux très bien réalisés

travaux très bien réalisés
satisfaite de la pose de l’appareil

Par GHISLAINE S. il y a 3 semaines

Kbane Rochefort

La personne qui a fait la pose très prof

La personne qui a fait la pose très professionnel

Par Gardeau il y a 3 semaines

Kbane Agen

Poêle au niveau de nos attentes, installation parfaite. ...

Poêle au niveau de nos attentes, installation parfaite. Rien à dire

Par SOPHIE M. il y a 3 semaines

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

Suite à la pose d'un poêle à granulés le 2 septembre ...

Suite à la pose d'un poêle à granulés le 2 septembre 2024 je recommande fortement cette entreprise.
Tout le personnel que ce soit le commercial Ghislain, le directeur Guillaume, les poseurs Donato eh Frank . Adorables et très professionnels . Pose parfaite. Rien à dire.

Par JEAN-LOUIS L. il y a 3 semaines

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

Suite à la pose d'un poêle à granulés le 2 septembre ...

Suite à la pose d'un poêle à granulés le 2 septembre 2024 je recommande fortement la société KBANE.
Les poseurs Donato et Frank sont très professionnels et adorables.

Par JEAN-LOUIS L. il y a 3 semaines

Kbane Angers

Professionnels, efficaces, discrets et compétents.

Professionnels, efficaces, discrets et compétents.

Par NICOLAS T. il y a 3 semaines

Top, sérieux,pro

Par BENOIT A. il y a 3 semaines

Kbane Marquette Lez Lille

Prestations des monteurs

Ravis de la prestation des monteurs lors de la pose due notre nouveau feu aux pellets

Par Regis D. il y a 3 semaines

Kbane Périgueux

Equipe agréable et à l'écoute que cela soit la partie ...

Equipe agréable et à l'écoute que cela soit la partie commerciale et secrétariat que la partie travaux. Je recommande

Par JEANINE A. il y a 3 semaines

Kbane Rouen

Installation conforme par une bonne équipe.

Installation conforme par une bonne équipe.

Par Robert S. il y a 3 semaines

Kbane Calais

Satisfait

Très satisfait dans l'ensemble. Par contre la chef de chantier n'est pas agréable et non compréhensive.

Par JOSE S. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 26/07/2024

Kbane Bordeaux

Rapide pour effectuer le devis, de bons conseils. Bon ...

Rapide pour effectuer le devis, de bons conseils. Bon suivi. Le poêle vient d'être installé. On verra à l'usage.

Par CHARLES V. il y a 3 semaines

Kbane Lorient

une société très sérieuse du bon travail de toute l'équipe ...

une société très sérieuse du bon travail de toute l'équipe ainsi que l'installation

Par VIOLETTE S. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 30/08/2024

Bonjour Madame, nous sommes très heureux d'avoir pu vous aider à mener à bien votre projet de rénovation énergétique ! Nous ne manquerons pas de faire part de votre ressenti à nos équipes. En cas de besoin, nous restons disponibles au 02 55 99 96 49. Nous vous remercions pour votre confiance et nous vous souhaitons une bonne journée !

L'équipe Kbane Lorient

Kbane Le Mans

Installation terminé RAS pour l'instant.

Installation terminé RAS pour l'instant.
les installateurs sont professionnel et simple dans les explications pour l’utilisation du poêle.

Par ISAAC O. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 02/09/2024

Votre commentaire nous fait chaud au coeur ! Merci pour ce retour positif. Nous restons disponibles pour vous accompagner si besoin.

L’équipe Kbane du Mans. Thomas

Kbane Metz

Très Professionnel.

Très Professionnel.

Par GERALDINE J. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 30/08/2024

Kbane Bourges

Tout a été parfait du début de ma demande à la réalisation

Que ce soit le service commercial ou le service technique, tout a été parfait. Cela répondait à ma demande et les démarches administratives ont été réalisées par eux.

Par BARBARA L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 26/08/2024

Kbane Gennevilliers

L'isolation de mes combles sans encombre

J'ai fait appel à Kbane pour l'isolation de mes combles perdus. Le commercial qui est venu pour la première visite et la réalisation du devis a correctement pris en compte ce que je voulais et m'a clairement expliqué le processus.
Il y a eu un suivi professionnel de ma demande et l'intervention s'est faite dans de bonnes conditions. Les techniciens ont travaillé avec efficacité en prenant toutes les précautions sur le chantier. Une fois le travail fait, j'ai pu contrôler et valider la réalisation.

Par JACQUES N. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 31/08/2024