Avis clients Kbane

Équipe très professionnelle.

Équipe très professionnelle.

Par ANTOINE B. il y a 1 mois

Kbane Perigueux

À l'écoute de sa clientèle

Bien sûr ! Voici un exemple de com

"Je tiens à féliciter votre entreprise pour son excellent service client. Chaque interaction que j'ai eue avec vos représentants a été efficace, courtoise et rapide.
Ça à été un plaisir

Par FRANCOIS D. il y a 1 mois

Kbane Nancy

Projet pas encore arrivé à son terme

Projet pas encore arrivé à so terme

Par CHRISTIAN S. il y a 1 mois

Très bien rapide propre agréable

Par ADRIEN C. il y a 1 mois

Kbane Angers Poele

Pose de poêle à bois

Tout s’est très bien passé, installateur très professionnel seul bémol. Il faudrait que les plaques de protection sont inclus dans le devis.

Par PHILIPPE R. il y a 1 mois

Kbane Reims

nous sommes restes une semaine sans chauffage

nous sommes restes une semaine sans chauffage,cause?mauvaise mesure du conduit ! soit disant , fermeture du fournisseur...

Par ANDRE C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/04/2024

Nous tenons à exprimer nos excuses les plus sincères pour le délai d'installation plus long que prévu.

Ce retard a été causé par des mesures incorrectes du conduit, et notre fournisseur était effectivement fermé pour inventaire à ce moment-là, ce qui a eu un impact sur notre capacité à terminer l'installation dans les délais annoncés.

Nous comprenons que votre temps est précieux, et nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu entraîner.

Si vous avez des préoccupations spécifiques ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider et nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de votre expérience avec nous.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience pendant cette période.

Kbane Saint-Brieuc

Très bonne experience

Très bonne expérience

Par THIERRY il y a 1 mois

L’équipe Kbane Saint Brieuc

Kbane Caen

excellents professionnels très compétents et à l'écoute ...

excellents professionnels très compétents et à l'écoute du client. A recommander ! Merci beaucoup

Par SERGE L. il y a 1 mois

KBANE PAU

Fidèle à nos attentes

Projet parfaitement réalisé, fidèle à nos attentes!!!
Le résultat est top !
Merci pour le sérieux, la discrétion, la réactivité et le professionnalisme de toute l'équipe !

Par VINCENT S. il y a 1 mois

Très satisfaite de kbane

Très satisfaite de kbane

Par SELENA R. il y a 1 mois

Kbane Caen

Une intervention un peu hasardeuse malgré le pré-visite ...

Une intervention un peu hasardeuse malgré le pré-visite faite par un de vos technicien.
Découverte dans les heures jours à venir de trace sur nos mur de coup d'échelle ou d'outils.
Un chantier pas très propre.

Par GREGORY L. il y a 1 mois

Kbane Lyon Nord

Super entreprise réactif qui s’occupe de tout au niveau ...

Super entreprise réactif qui s’occupe de tout au niveau papier, les poseurs font un travail propre et vraiment bien. Mon poêle était en panne le jour de la pose il a été changé le lendemain à la première heure!!! Je conseille

Par CHRYSTELLE M. il y a 1 mois

Kbane Arras

Expérience négative

-Mauvais conseil pour la puissance du poêle en fonction de mon logement.
-Jour de l'installation, il manquait des pièces, heureusement les installateurs ont été réactifs mais cela a engendré du retard sur la pose
- à la fin de l'installation , l'air au 1er étage me semblait très faible. Réponse : c'est normal il y a de la longueur (à peine 3m!)
- j'ai du réclamer à plusieurs reprises les pièces manquantes
- lors du 2eme passage j'ai eu les pièces, youpi! L'installateur à vérifié l'évacuation de l'étage, verdict: gaine mal raccordé la 1er fois !! Cette fois il y a de l'air chaud et le tuyau n'est finalement trop long, LOL !
Malheureusement en remontant le poêle, il n'y a plus rien sur l'écran d'affichage. Kbane m'a appelé pour me transmettre les coordonnées du réparateur puisque sous garantie. Je m'empresse d'appeler, là je tombe sur une dame qui parle et comprends très mal le français, plus de 20 minutes au téléphone pour me dire qu'on va me rappeler ! Fort heureusement l'entreprise sous traitante est au top, tant au téléphone qu'à l'intervention. Verdict de la panne d'écran : un fil non rebranché lors de la dernière intervention de kbane !
Bref, mauvaise expérience et pas très rassurant quant à la suite !!!

Par CAROLINE E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/04/2024

Cordialement, L'équipe Kbane

Kbane Lieusaint

Isolation des combles.

L'isolation des combles s'est bien déroulée depuis la visite technique jusqu'à l'accomplissement de la protection des combles. Les poseurs au nombre de trois personnes ont travaillé avec professionnalisme et sérieux. Un intervenant était meneur d'hommes et s'est acquitté du travail avec dynamisme et précaution des lieux. Nous avons eu affaire à des professionnels de qualité. Rien à dire travail de professionnels dans l'ensemble.

Par PHILIPPE A. il y a 1 mois

KBANE PAU

Équipe réactive et professionnelle, de la mis en place ...

Équipe réactive et professionnelle, de la mis en place du projet à l exécution.
Je recommande vivement la société Kabane.

Par NATHALIE E. il y a 1 mois

Kbane Calais

Personnel très sympa.

Personnel très sympa.
Travail propre.
J'en parlerai autour de moi.

Par FABRICE C. il y a 1 mois

Kbane Lyon Nord

Très professionnel, satisfaite de la prise en charge ...

Très professionnel, satisfaite de la prise en charge .

Par ANTONIA F. il y a 1 mois

Kbane Perigueux