Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Très bien , professionnel et agréable

Très bien , professionnel et agréable

Par SONIA S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

Kbane Brest

Retards incessants sur le chantier

Très contente de notre poele, en revanche le chantier a été reculé deux fois... Donc deux mois de retard par rapport à la date prévue initialement. Et une fois sur place, ils avaient mal calculé le chantier et n'ont donc pas pu finir l'installation car il leur manquait une pièce. Rebelotte encore dix jours d'attente, une histoire de fou ! Aucun rabais pour ce dérangement.
Très déçue par l'organisation globale.

Par Luciole il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Bonjour madame Lafosse,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.

Nous sommes navrés d'avoir dû décaler votre chantier à deux reprises et nous vous présentons de nouveau toutes nos excuses.

Aussi, nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre poêle et espérons que vous en profiterez pleinement.

De notre côté, nous restons à votre disposition au besoin et vous souhaitons une excellente journée.

Cordialement.

L'équipe Kbane Finistère

Kbane Marquette Lez Lille

Je suis globalement satisfaite du projet réalisé.

Je suis globalement satisfaite du projet réalisé.
De très bons conseils reçus avant l'achat par l'éco coach sur le choix du produit, ce dernier étant rassurant sur la qualité du produit vendu. Il est facilitant dans les démarches administratives, un vrai plus pour ma part par manque de temps.
Une équipe de poseur très professionnelle et organisée.
Une prise en charge de qualité jusque-là.

Le point négatif ou l'axe d'amélioration "La facturation ":
* Facture reçue en fin de chantier supérieur au montant du reste dû.
* Facture de l'installation reçu 6 mois plus tard après réclamation.
* Relance par mail de facture impayée reçue 6 mois plus tard à cause d'un dossier mal enregistré et non clôturé par la comptabilité.
* Manque d'empathie du service client suite à ces désagréments.

Par Audant E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2022

Kbane Nantes

Très bon conseil et accompagnement de l'équipe Kbane ...

Très bon conseil et accompagnement de l'équipe Kbane

Par MAURICE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Trop Rapide

Content de ce qui a été posée, le travail a été fait rapidement, mais je dirais peut-être un peu trop manque un minimum de nettoyage

Par QUENTIN D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

Bonjour Monsieur Dubly,

Je vous remercie pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l'installation de votre poêle. Nous déplorons toutefois votre déception quant au nettoyage de votre chantier et ne manquerons pas de passer l'information à nos collègues.

Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une belle fin de journée.
L'équipe Kbane

Kbane Arras

Produit non conforme à notre demande

Produit non conforme à notre demande

Par GAETAN P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas bien passée.

Néanmoins le produit livré et installé chez vous est bien conforme au devis signé. Le jour de la pose notre équipe vous a proposé un autre produit répondant à votre demande actuelle, mais vous avez décliné cette proposition à cause du prix de celui-ci.

Nous espérons que depuis notre intervention, nos installations ont pu répondre à vos attentes. Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis d’en discuter avec vous et intervenir chez vous si besoin.

Votre agence Kbane ARRAS est joignable au 03.62.09.13.74 du lundi au vendredi de 08h à 16h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Par Kbane Kbane il y a 1 an

une équipe au top, délai de livraison et installation ...

une équipe au top, délai de livraison et installation plus rapide que prévu, technicien soigneux et à l' écoute. je recommande fortement KBANE à mon entourage.

Par Yoann G il y a 1 an
Date d'expérience le 22/03/2023

Kbane Annecy

Bonne expérience dans l'ensemble!

Bonne expérience dans l'ensemble!
Bien conseillés au départ, une attente un peu longue à cause de la prime rénov dont ils se sont occupés.
Ensuite les rendez-vous de livraison et pose ont été bien respectés.
Personnel sympathique,

Équipe sérieuse

Par MARTIN R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

Kbane Nantes

Un pro sur 3 ( en formation sans doute)

Un pro sur 3 ( en formation sans doute)
L’installation Rapide et propre

Les 2 intervenants étaient au top

Par VIRGINIE R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

Kbane Saint-Brieuc

Très bonne équipe. 3 poseurs très sympa et trés propres. ...

Très bonne équipe. 3 poseurs très sympa et trés propres. J’avais peur pour mes peintures récentes mais ils ont été nickel

Par GILLES D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

Kbane Rouen

Mis à part un souci d’horaire sur le rv de pose, que du positif : commercial parfait,équipe de pose professionnelle et suivi client de qualité

Par Philippe L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/01/2023

Kbane Arras

Changement menuiseries

Travail très soigné,finition parfaite par des monteurs très sympa et à l'écoute

Par CRIS1961 il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

Kbane Dijon

installation d'un poêle ADURO 9.5

Le dossier a été intégralement traité par KBANE pour obtenir les aides.
Les explications sont claires et précises sur les démarches et les obligations pour l'installation d'un poêle.
Des conseils avisés sur le type de poêle adapté à ma maison.
Pas de surprise lors de l'installation, tout était conforme. Les deux techniciens sont arrivées et l'heure mentionnée et ont installé le poêle dans les temps fixés par un travail de grande qualité. Tous les contacts KBANE ont été très professionnels. Je recommande KBANE et je travaillerais encore avec eux si des travaux dans leurs domaines de compétences étaient à réaliser chez moi. Encore Merci

Par FABRICE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Kbane Fretin

Beau travail et propre

Beau travail et propre

Par DIDIER R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023

Kbane Valenciennes

Très pro ! un travail et des conseils bien venus . ...

Très pro ! un travail et des conseils bien venus . une intervention de qualité et un nettoyage de fin de chantier remarquable

Par JEAN MARIE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2022

Kbane Périgueux

Très pro. le chantier a été rendu très propre. Ils ...

Très pro. le chantier a été rendu très propre. Ils ont su trouver des solutions pour le poele soit placé où on le voulait.

Par FREDERIC M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/11/2022

Kbane Amiens

Des experts au top, rien de plus !

Des experts au top, rien de plus !

Par JONATHAN B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022