Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Rochefort

Installation d'un poêle à buches le lundi 20 mars 2023 ...

Installation d'un poêle à buches le lundi 20 mars 2023 et constat d'une fuite d'eau par le toit dans la nuit de vendredi 23 mars 2023 lord d'une averse de pluie, l'eau coule du plafond et passe au niveau du tuyau pour finir dans un seau afin de ne pas souiller mon salon je fais un mail à Kbane et un texto pour ce dysfonctionnement inadmissible !!!!!

Par SERGE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/11/2022

Kbane Metz

Satisfait dans l'ensemble, un peu plus de communication ...

Satisfait dans l'ensemble, un peu plus de communication concernant les temps d'attente pour la pose aurait été un plus.

Par Jiffri54 il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

Kbane Annecy

suivi de dossier très compliqué avec 3 personnes qui ...

suivi de dossier très compliqué avec 3 personnes qui se sont succédés et pas beaucoup de lien entre elles. sinon délai respecté mais heures non respectées avec une arrivée avec 1 heure de retard et 2 heures d'intervention annoncées, cela en a pris 5. Intervenants très agréable et travail correct

Par BENOIT M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

Kbane Avignon

Bonne expérience avec Kbane, je recom

Bonne expérience avec Kbane, je recommande

Par SYLVAIN D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

Kbane Wambrechies

Fenêtre de très bonne qualité, pose impeccable, respect ...

Fenêtre de très bonne qualité, pose impeccable, respect des lieux et des habitants, les poseurs sont très pros, finitions zéro défaut, chantier rendu propre, je recommande vivement kbane

Par Sylvain L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2023

Kbane Nantes

une bonne équipe

une bonne équipe entre le commercial assez clair et les équipes qui ont installées le poêle dans la bonne humeur malgré la patience dont ils ont du faire preuve pour venir l'installer le matin dans les bouchons ..
Installateurs poseurs Frédéric et Mohamed ainsi que Mr Archambault - merci à vous !

Par ISABELLE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

Kbane Lyon

réactivité

réactivité

Expérience prouvée le 14/09/2022

Kbane Angers

Très bon travail, bien réalisé avec des personnes compétentes ...

Très bon travail, bien réalisé avec des personnes compétentes et sympathiques. Rapport qualité prix imbattable !

Par VALENTIN R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

Kbane Agen

Équipe sérieuse

Travaux de préparation réalisé par nos soins, l’équipe est ponctuelle, travail propre et qualité.

Par Martine M. il y a 1 an

Par CHARLES F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

Kbane Angers

Poele Justus Agero W+

Nous sommes ravis d'avoir choisi de passer par Leroy Merlin et leur Prestataire Kbane pr l'achat et la pose de notre Poêle Justus Agero W+.
Les poseurs ont fait du bon boulot malgré le problème du conduit déjà existant.

Par VALERIE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

Kbane Lyon

Pose poêle a bois

A la suite d'un premier rdv où les installateurs ont constaté que le conduit de fumée posé par notre constructeur n'était pas idéalement placé et pas du tout au norme...10cm du mur...un 2eme rdv a été pris avec commande de coudes pour modification. Lors de la pose du poêle a bois, vérification dans le vide sanitaire de l'arrivée d'air et encore une mauvaise surprise mais ils ont pu s'adapter parfaitement. Travaille propre, professionnelle et adaptation. Merci aux installateurs. Juste une petite réserve concernant la poignée du poêle a bois qui est rayé. Devrait être changé rapidement.

Par DAVID C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

Kbane Arras

Problème de mise en place et fonctionnement

Problème de mise en place et fonctionnement

Par ROMAIN P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/03/2023

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas bien passée.

Nos équipes ont mis tout en œuvre afin de remédier au problème. Nous espérons avoir résolu votre problème et de vous avoir offert une expérience réussie !

Kbane Metz

Expérience prouvée le 10/02/2023

Kbane Agen

Entreprise sérieuse

Entreprise sérieuse
Les poseurs du poêle rien ++
Le contact au téléphone +++

Personnelles agréable et compétant

Par Jacqueline T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/01/2023

Bonjour madame,

Je vous remercie pour votre retour positif, c'est un réel bonheur de voir que nos clients sont satisfaits.

Merci de nous avoir accordée votre confiance pour la réalisation de votre projet.

Bonne journée à vous

L'équipe Kbane

Kbane Avignon

Ravie

Techniciens Kbane très professionnels et agréables. Travail soigné. Pose bien réalisée et dans les temps. Je suis ravie de mon poêle.

Par SEVERINE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

Installateurs agréables et efficaces

Installateurs agréables et efficaces

Par LYDIE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/11/2022

Kbane Rochefort

Technicien tres efficace on pris beaucoup de précision ...

Technicien tres efficace on pris beaucoup de précision et on bien nettoyer avant leurs départs

Par JOAO B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023