Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Dijon

Equipe de pose sympathique et efficace ainsi que les ...

Equipe de pose sympathique et efficace ainsi que les assistantes au siège.

Par ERIC C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2022

Kbane Nantes

Pas un grand delai entre la demande d'un devis et la ...

Pas un grand delai entre la demande d'un devis et la réalisation des travaux.

Par YANNICK V. il y a 1 an

De bons conseils et très agréable

De bons conseils et très agréable

Expérience prouvée le 01/09/2022

Kbane Annecy

Entreprise serieuse , poseur serieux, sympathiques ...

Entreprise serieuse , poseur serieux, sympathiques et pros

Par PATRICIA M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2023

Kbane Marquette Lez Lille

Travail de qualité

Travail de qualité
Le travail est soigné et le suivi du chantier est impeccable

Par ANDRE K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2022

Kbane Amiens

Super équipe

Super équipe

Par ROBERT G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

Kbane Arras

Très très satisfait au top.

Que du positif.le commercial Philippe ponctuel, très clair dans les explications pointilleux ne s'avance pas sur un projet sans être sûr que l'équipe de technicien puisse réaliser la demande du client.
Les techniciens François et Franck très professionnels soucieux du moindre détail attentifs à la demande du client.
Le projet a été mené à son terme dans les délais annoncés avec brio . De l'installation du conduit à la pose du poêle sans oublier la mise en service. Des explications complète.et un chantier propre à leur départ ,sans oublier l'intervention du vendeur de Leroy Merlin .Moi et mon époux sommes très satisfait . Si toute fois nous devrions réaliser un autre projet sans hésitation nous passerons par kbane.

Par ABDELHAKIM A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

Kbane Arras

Nous sommes enchantés de votre prestation

Nous sommes enchantés de votre prestation

Par JEAN-PIERRE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

Par Kbane Kbane il y a 1 an

Les poseurs sont très professionnels et effuc

Les poseurs sont très professionnels et efficaces

Par CHARLIE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

Kbane Dijon

Vous pouvez foncer les yeux fermés

Parfait, communication au top de la prise de devis à la réalisation des travaux. Les techniciens sont très consciencieux dans leur boulot et donnent de bons conseils . Je recommande a 100%

Par VINCENT I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Kbane Valenciennes

Du devis à l'installation, très satisfait.

Du devis à l'installation, très satisfait.

Par JEAN-LOUIS C. il y a 1 an

Travail parfait.Personnel agréable

Par MYRIAM D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2022

Kbane Dijon

Travail réalisé soigneusement et correctement.

Travail réalisé soigneusement et correctement.

Par NOEL M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022