Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Poêle bien monté par une équipe de professionnel avec ...

Poêle bien monté par une équipe de professionnel avec de bonne explications merci pour tous.

Par EMILIEN C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

Kbane Saint-Brieuc

Très satisfaite pour la pose de mon poêle de marque ..Justus

Très satisfaite pour la pose de mon poêle de marque Justus.
Merci a Amandine la commercial , et a l équipe qui est venu pour la pose du poêle et a la pose du conduit extérieur.
Ponctuel et bon travail

Par BRIS SYLVIE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2023

Kbane Dijon

Entreprise contactée très facilement. Disponible pour ...

Entreprise contactée très facilement. Disponible pour toutes questions ou renseignements. bonnes prestations, délais respectés.

Par MAUD D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Kbane Marseille

très satisfait .

très satisfait du poêle à bois et de la pose par les techniciens, compétents , aimables et qui ont laissés un chantier propre.

Par OLIVIER L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

Kbane Lyon

Timing respecté

Satisfait entièrement
Personnels à l'écoute et compétent.

Par SANTOS TRIGO Ilidio D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/10/2022

Kbane Avignon

il a fallu 6 mois pour réaliser l'installation. ...

Dommage qu'il ait fallu 6 mois pour réaliser l'installation.
Personnels très sympa ! et bonne installation.

Par HENRI B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

Kbane Poitiers

Installateur très professionnel . Très satisfaite de ...

Installateur très professionnel . Très satisfaite de l' installation finale. A conseiller

Par MIREILLE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/01/2023

Kbane Amiens

Rendez vous honoré, installation visiblement satisfaisante. ...

Rendez vous honoré, installation visiblement satisfaisante. Merci

Par PASCALE M. il y a 1 an

Bon service APV

Par jean-michel.anderson il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/03/2023

Kbane Poitiers

Prise de contact rapide. Livraison et pose tout aussi ...

Prise de contact rapide. Livraison et pose tout aussi rapide. Très content de ce produit.

Par MICHAEL B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

Kbane Lorient

Bon résultat de chauffe, gérer la fumée à l ouverture ...

Bon résultat de chauffe, gérer la fumée à l ouverture de la porte

Par Jean-pierre G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

Bonjour M. Graulier, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Notre objectif premier est toujours de rendre votre habitat le plus performant possible, c'est pour cela que si besoin nous restons disponibles. Nous ne manquerons pas de faire part de vos remarques au reste de notre équipe.

Nous vous remercions pour votre confiance et nous vous souhaitons une belle journée.

L'équipe de Kbane Lorient

Kbane Lorient

Il faut s habituer au fonctionnement du poêle, et gérer ...

Il faut s habituer au fonctionnement du poêle, et gérer la fumée à l ouverture de la porte, et ne pas se louper à l allumage, bon résultat de chauffe

Par Jean-pierre G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

L'équipe de Kbane Lorient

Kbane Poitiers

Très bien bonne relation avec les interv

Très bien bonne relation avec les intervenants

Par GILLES T. il y a 1 an

Par LAURENT E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

Kbane Amiens

Au top

Travail bien fait et très pro

Par ERIC L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/10/2022

très bon service

très bon service

Par Maxime D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023

Kbane La Roche sur Yon

l'équipe Kbane est très professionnelle, sympathique ...

l'équipe Kbane est très professionnelle, sympathique et de bons conseils.

Par BENOIT T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/02/2023

Kbane Dijon

Equipe sympa travail soigné

Equipe sympa travail soigné

Par FLORENCE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/10/2022

Kbane Wambrechies

Merci pour la gentillesse et la compet

Merci pour la gentillesse et la compétence

Par Nicole H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/03/2023