Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Annecy

Parfait personnel au top

Par Patricia C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

Kbane Strasbourg

Poêle à bois posé avec soin.

Poêle à bois posé avec soin.
Je vous recommande de passer par Kbane.

Par David B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

Kbane Metz

Équipe professionnel, a l’heure, et très sympathique ...

Équipe professionnel, a l’heure, et très sympathique
Je recommande

Par THOMAS B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2023

Kbane Lyon

Belle installation efficace et bien réalisée

Belle installation surtout super équipe de pose compétente et sympathique. Pour une installation 3 kw crête ceux ci ont déjà été dépassé début avril. Peut-être à développer une offre capteurs français et stockage externe ou sur voiture électrique bidirectionnelle. L'application est bien et bien ergonomique sur les flux captés. Je ne sais pas si c est possible mais si une application pouvait comptabiliser l,'énergie en surplus revendue à edf ce serait top.
Allez à voir pour une deuxième tranche quand les systèmes de stockage physiques auront avancé.

Par GILLES S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/01/2023

Kbane Nantes

Installation rapide

Installation rapide

Par TONY L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2023

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Disponible,agréable communication précis, professionnel ...

Disponible,agréable communication précis, professionnel

Par FRANCOISE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

Kbane Niort

...satisfait du résultat

L’intervention des techniciens pour l’installation du poêle à bois c’est très bien passé très professionnel et de bon conseil merci

Par DIDIER V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023

Kbane Lyon

Très bon travail. Equipe très professionnelle .

Très bon travail. Equipe très professionnelle .

Par THIERRY D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

Kbane Montpellier

Poseur au top super boulot en revanche la partie commerciale ...

Poseur au top super boulot en revanche la partie commerciale très moyenne, annonce des délais (environ 4 mois de retard) et explications techniques à revoir sérieusement...

Par BERTRAND L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Kbane Orléans

La partie Devis était très bien, rendez-vous rapide ...

La partie Devis était très bien, rendez-vous rapide et devis immédiat.
La partie Travaux a été une très mauvaise expérience : pas de protection du chantier, du coup, les ouvriers ont laissé de la saleté et des tâches non nettoyables sur les murs et plafond. De plus, j’ai payé un supplément pour la rehausse et isolation de trappe. La rehausse a été faite mais les ouvriers n’avait pas l’isolation et cette prestation n’a pas été faite.
J’ai pris 5% du montant en réserve de paiement et je n’ai eu aucun contact KBANÉ juste la facture avec acceptation des 5%… pas sérieux…..

Par SANDRINE R. il y a 1 an

Très bien.

Par Melanie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Kbane Rouen

Très bonne prestation par des installateurs compétents ...

Très bonne prestation par des installateurs compétents et sympa
Un seul hic descendre un poêle d'environ 190kg du camion sans hayon c'est pas cool pour eux et dangereux

Par PATRICE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

Kbane Metz

Travaux d'isolation réalisés de manière efficace et ...

Travaux d'isolation réalisés de manière efficace et avec soins

Par THIERRY S. il y a 1 an

Très professionnel

Par SEBASTIEN H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

Kbane Toulouse

Pas de suivi après passage du commercial, ne répond ...

Pas de suivi après passage du commercial, ne répond pas aux appels ni sms une fois l’acompte encaissé.
Des dates d’installation sans cesse décalées et j’ai du moi même relancer auprès du service client pour avoir des informations.
Là le Poele est enfin en place mais avec des réserves relevées pour lesquelles aussi je n’ai pas de retour.

Par CYRIL P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022
Kbane Gignac la Nerthe
Je suis Mr Pardini Gauthier, et je viens de me faire poser un poêle à granules par vos soins.
Tout c'est très bien passé, j'étais vraiment content de votre prestation, j'ai même laissé un très bon commentaire sur votre site, sauf que...
Je n'ai pas pu passer par le remboursement de mon poêle à granules...
Étant, au chômage,J'ai essayé de réduire les frais au maximum, ce que j' ai expliqué à votre commercial, lors de sa première venue chez moi,et qui m'a effectivement proposé de prendre un poêle à granules.
Il m'a bien expliqué, qu'une fois avoir cassé ma cheminée, il fallait que je prenne des photos de "avant, et après" l'installation de mon poêle...
Je lui ai alors demandé le délais pour envoyer le dossier au conseil départemental, il m'a répondu, " vous avez le temps, vous pouvez le faire après..."
Sauf que, c'est là, que le bas blesse...
En effet, impossible de monter mon dossier en ligne "après"!! . Bloqué.
J'ai réussi à les avoir par téléphone, pour m'entendre dire, que mon dossier a était déposé trop tard !!!!!
Plus rien à faire pour avoir mon remboursement !!
Je perds malgré tout, plus de 600 euros, pour une mauvaise information de la part de votre commercial.
Qui d'ailleurs, si j'ai bien compris: n'est plus de son ressort !
Puisque, je l'ai appelé et, lui ai laissé un message en lui expliquant, et ne m'a jamais rappelé.
Vraiment déçu, pourtant, je ne l'étais pas au départ...

Mr Pardini
Par GAUTHIER P. il y a 1 an

Kbane Metz

Travaux bien réalisés par une équipe sympathique et ...

Travaux bien réalisés par une équipe sympathique et très professionnelle

Par PATRICE S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/03/2023

Kbane Marseille

Une bonne étude, avec un bon contact ...Le délai de ...

Une bonne étude, avec un bon contact ...Le délai de "m'a prime renove" trop long...donc installation plus longue que prévue.
Bonne équipe pour l'installation du poêle, efficace, professionnel, travail bien réalisé et avec propreté

Par GERARD R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022