Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Gennevilliers

Entreprise très sérieuse

Entreprise très sérieuse

Par THIERRY P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

Kbane Marquette Lez Lille

Je remercie Stephane et Hugo pour leur professionnalisme ...

Je remercie Stephane et Hugo pour leur professionnalisme

Par MORGANE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/11/2022

Kbane Angers

tres bien, tres professionnel je suis tres satisfait ...

tres bien, tres professionnel je suis tres satisfait

Par THIERRY L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

Kbane Agen

Pose d'un poéle et création d'un conduit de cheminée.

Prestation très professionnelle, pose sans problème .

Par CHRISTIAN S. il y a 1 an

J'ai rien adire

Par BEATRICE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/01/2023

Kbane Nantes

Mise en service d'un poêle à buche JUSTUS mino 2.0 sable.

Tout c'est très bien passé, ouvriers arrivés à l'heure, chantier terminé dans les temps, installation correcte. Les essais ont donnés de bon résultats et les explications convaincantes.

Par GILLES D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2023

Kbane Lorient

Entreprise professionnelle depuis l'accueil téléphonique ...

Entreprise professionnelle depuis l'accueil téléphonique jusqu'à la réalisation des travaux

Par DANIELLE C. il y a 1 an

équipe très professionnelle et agréable

Par JEAN MARIE R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/02/2023

Kbane Valenciennes

Rendez vous respecté. Intervention propre et consciencieuse. ...

Rendez vous respecté. Intervention propre et consciencieuse.

Par tibauxjeanluc il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/04/2023

Kbane Angers

Installation rapide et efficace avec les explications ...

Installation rapide et efficace avec les explications nécessaires au bon fonctionnement merci

Par DENIS L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2022

Kbane Fretin

Beaucoup de professionnalisme de l’étude à la réalisation ...

Beaucoup de professionnalisme de l’étude à la réalisation de notre installation

Par Florence F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/01/2023

Kbane Angers

Un peu long pour recevoir mon poele a granule mais ...

Un peu long pour recevoir mon poele a granule mais sinon au top

Par Bertrand C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2021

Par Kbane Kbane il y a 10 mois

Kbane Bordeaux

bonne prestation un petit cout d'aspirateur avant de ...

bonne prestation un petit cout d'aspirateur avant de partir ça aurait été du luxe

Par FRANCK R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023

Kbane Reims

Lors du premier rdv, le commercial a été très compétent ...

Lors du premier rdv, le commercial a été très compétent et a pu apporter toutes les réponses à nos questions.
Puis avant la prise du rdv, échange avec l'équipe administrative là aussi très professionnelle, bon suivi des dossiers et des aides ( juste petit bémol sur le délai pour avoir une date de rdv)
Concernant l'intervention,
Équipe très professionnelle et très sympathique. Ils ont travaillé proprement et ont été très pédagogues dans leurs explications. Je n'hésiterai pas à recommander KBANE malgré le poêle qui est arrivé cassé ( je n'ai aucun doute sur le fait que vous trouverez une solution rapidement, j'ai conscience que ce sont des choses qui arrivent).

Par EMILIE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023

Kbane Angers

Final au top les gars qui sont venus poser le poêle ...

Final au top les gars qui sont venus poser le poêle rien à redire
Cela réconforte quand on sait que c était mal parti
Par contre ce n est pas là même histoire avec le commercial qui fait l autruche. Aucunes réponses à tout nos messages

Par ALEXANDRE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

Nous sommes ravis que l'installation finale du poêle ait répondu à vos attentes, malgré un départ difficile. Merci de nous avoir informés, et nous restons à votre disposition pour toute autre préoccupation.

Cordialement, L'équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 10 mois